Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

A

Anonymous

Original poster
N'hésitez pas à faire une demande, je le rappelle, votre adhésion est faite en fonction de votre implication dans le domaine de la création sur le forum, et de la consistance de ce que vous présentez, et non de sa qualités.
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
J'ai une question...

Les Imaginasims vont être tous choisis en même temps a un moment précis, ou au fur et a mesure ?
 

A

Anonymous

Original poster
Ca se fait au fur et à mesure, genre la, on en a quatre qui ont demandé à rentrer, on prend une décision pour chacun (j'ai donné mes avis, mais on attends ceux de Dinou, qui ne rentre que Lundi), mais si dans un mois, Machin faiut une demande, on l'étudiera aussi ;p
 

A

Anonymous

Original poster
Et à quoi elle sert en fait, la "nouvelle section" ? Je vais pas me présenter si je sais pas ce que ça apporte...
 

A

Anonymous

Original poster
(Ce que je trouve dommage justement, c'est que l'avis de gens qui ne pourront pas rejoindre le groupe aurait pu être tout aussi intéressant dans ces domaines )
 

A

Anonymous

Original poster
En espérant que les membres du groupe ne soient pas avares en critiques dans les sections Vos Sims et Créations (Je parle de critique sur des histoires et créations abouties, pas sur les légacy débutant où la critique est vraiment trop facile et attendue)