Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

LiliTralalaa

S4FRophile
11 Avril 2010
474
0
16
26
La ou personne ne connait ツ
Je souhaite donner ma candidature même si je ne pense pas que celle ci sera accordée et que mon cv n'est pas très grand car je suis quelqu'un qui peut apporter beaucoup d'imagination et que pense être assez compétente pour se rôle puis évidament je m'investirais beaucoup.

Ma participation a un relooking : http://www.forumsims3.com/nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-zelda-mae-t3536-40.html
Participation à un concours : http://www.forumsims3.com/jeune-filles-modeles-t3476-20.html
Une autre participation de concours : Elle devait être par Mp une fois qu'elle pourra être publiée je la mettrais
Je compte aussi bientôt lancer un défi : Celui de réaliser son portrait en sims :lol:
Je pense aussi ouvrir un poste ou tous le monde peut poster ses montages ect..mais pas sûr.

Je suis quelqu'un qui peut venir presque tous les jours sur le forum et qui donne aussi ses avis sur les créations des autres puis je suis aussi assez active sur le forum.
Merci ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Lili, pour ton projet de défi, le sujet existe déjà. Il était perdu dans les Discussions générales, et je viens de le déplacer dans Vos Sims.
Et n'oublie pas que tu dois donner l'adresse des sujets où se trouvent tes créations, ou du message si besoin dans le cas de réponse à des concours.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Hello,

Je présente ma candidature pour intégrer les imaginaSims, et voici mon travail :

Tout d'abord, mes créations,les créas de Dyo ainsi que les patterns misent sur le module de téléchargement du forum.

Niveau Tuto => je vous met la FAQ créations , vous pourrez ainsi regarder mes tutos.

Histoire, ben, j'en ai qu'une pour le moment, c'est un défi, celui des enfants de l'alphabet, qui reprendra bientôt. En intégrant le groupe, je compte sur les créateurs d'histoires, pour m'aider à m'améliorer dans le récit.

Voilà, je me débrouille pas mal en mode construction technique, donc je pourrais ( si je fais partie du groupe ) vous donnez des conseils pour par exemple la construction du grand escalier

[image morte]

Pas de traitement de faveur , jugez en votre âme et conscience, je ne vous en voudrais pas. ;)

Voili, voilou.
 

LiliTralalaa

S4FRophile
11 Avril 2010
474
0
16
26
La ou personne ne connait ツ
Ok Nannie pas de problèmes masi je n'est pas trop compris ce que vous voulez dire par il manque des liens ? Je ne croit pas que vous l'avez pris dans le bon sens mais ce que je veut dire par : "Une autre participation de concours : Elle devait être par Mp une fois qu'elle pourra être publiée je la mettrais" c'est que je n'est pas encor ele droit de montrer ma participation ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon, et bien voici ma candidature.

Tout d'abord j'ai créé quelques motifs, histoire que ceux de Dyo ne se sentent pas trop tout seuls là-haut.

Ensuite j'ai été particulièrement active au niveau des défis, et voici mes deux préférés :
>> Famille recomposée
>> Un vagabond ambitieux
Tous les deux étant fournis clé en main, avec personnage & lot à télécharger.

On ne peut pas dire qu'ils passionnent les foules en général, mais bon, ils ont le mérite d'être à disposition.

J'ai également quelques concours à mon actif, dont le premier, le >> relooquage simstrême continue à vivre grâce aux GO (Gentils Organisateurs).

Toujours dans les concours, j'ai quelques participations à mon actif. Mes préférées : Demeure royale du concours de Tifine, ainsi qu'un jardin zen pour Jenalee.

Et enfin, vous pouvez trouver quelques petits tutos dans la FAQ du jeu et aussi un [tutolele][/tutolele].
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Bonsoir !
Merci de m'avoir accepté !
Sinon, quelles sont les procédures pour intégrer le groupe ?
Demande d'adhésion ou adhésion automatique ?
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Merci beaucoup pour m'avoir acceptée ;)

Je demande la même chose que Blak en fait ;P

" Sinon, quelles sont les procédures pour intégrer le groupe ? "
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
J'attends une réponse d'un admin sur un sujet et je vous passe dans le groupe. ;)