Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Coucou Loralie,

Woah ! Très belle candidature, mais as tu le temps de t'engager sérieusement ? Être IS ne consiste pas simplement à créer, mais surtout à apporter des idées dans les concours, défi de l'architecte et d'être présente et posée quand des questions sont posés et à dire ton opinion.

Pour ma part, je dirais que le journal à vraiment besoin de plus de membre que les IS qui font déjà un travail assez remarquable, mais si tu veux postuler pour le journal (qui prend moins de temps que les IS), ça me ferait plaisir de prendre ta candidature, mais si tu tiens absolument à être IS, c'est aussi avec plaisir que je vais en parler avec le reste de l'équipe :kisshug:

Bise, Mione
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
J'y ai réfléchi en voyant le recrutement chez les JS mais j'ai plus envie de faire partie des IS que des journasims, alors je préfère devenir ImaginaSims, et oui j'ai l'engagement je pense.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Juste un p'tit mot pour te dire de ne pas t'impatienter, Loralie, on médite, on médite, mais on devrait arriver à une conclusion bientôt, rassure-toi...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose un ballet de petites bleues... Enfin soyons modestes, un pas de deux, c'est tout...

Déjà une bonne nouvelle ! ça y est, après des semaines de réflexion, nous avons le plaisir d'accueillir au sein des IS Loralie !
:yahoo3: Bienvenue Loralie :yahoo3:​
Et maintenant je te laisse t'habituer à ta nouvelle couleur, et découvrir les sections qui te sont désormais réservées, là-bas tout en bas du forum. N'hésite à y poser toutes les questions que tu veux, et à intervenir où tu veux, on a des tas de trucs en cours et de toutes façons le flood y est autorisé...
Et ouais les z'autres, vous avez bien lu : au-to-ri-sé ! :bleh:
Jaloux ? :whistling:

Et par contre c'est avec beaucoup de tristesse que nous laissons partir Winely, pas mal prise avec ses activités de sa vraie vie. Peut-être reviendra-t-elle quand elle aura maitrisé euh... la règle de 3 et le calcul différentiel ? En attendant, on la verra sur le forum en simple membre... À bientôt Winely !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue Loralie :youpi: