Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Merci tout le monde! Beaucoup de sujets! Je vais demeler ça ce soir!
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Bravo Loralie pour ton entrée dans le club des IS :class: Tu veux un cocktail pour célébrer ça ?
Non sérieusement, tu le mérite, tu vas nous faire des merveilles !

Dommage pour Winely, mais bon courage pour les études ! :pompom:
Je commence à être intéressée par le post de IS... faut que j'y réfléchisse parce que journaliste c'est bien aussi et vu que vous en avez besoin... :whistling:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bon je peux pas m'en empêcher, je sais que c'est pas à moi de le faire et que ça peut être considéré comme du flood, mais Flo, journaliste, par pitié ;3
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Gros bravo à toi Loralie de m'avoir "remplacer" (si on peut dire sa comme sa ;) ) . Je manque cruellement de temps pour faire des créations, mais je suis très heureuse d'avoir fait partie de votre équipe du tonnerre :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir Bleu,

Je prends note de ta demande, mais dans l'immédiat, je te trouve un peu " jeune " en création, du moins pour ce que j'ai vu. Etre ImaginaSims, veut dire :

1) être disponible pour les défis&concours
2) participer à la vie du forum ( ça, tu le fais très bien :mrgreen: )
3) participer aux cré@thèmes ( donc être varier dans les créations, sims, objets, maisons ect... ) le tout, sur un thème choisi et s'y tenir.
4) si tu t'engages, ce n'est pas pour partir au bout de 3 mois, on demande un engagement sur le long terme et surtout une participation à 2000 % ( oui, je sais les IS j'en demande beaucoup :whistling: )

Donc, on va attendre de voir si tu fais un peu plus de créa et on en discutera avec les autres, mais ça veut pas dire non hein, ça veut dire qu'on va attendre un peu :kisshug: