Sims 4 DA des sims 3 aux sims 4 : Janvier 2015

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Voila voila :p
Voici ma version "moderne" de ce défi .

Salut, P'pa !!
J'ai ENFIN terminé les travaux !! Passe quand t'as le temps.


*Ding dong* Ah coucou !! Alors t'en dit quoi ?

[image supprimée]
[image supprimée]
Viens rentre.
[image supprimée]

fait pas attention, mes amis sont venu profiter de la piscine. Voici mon salon, regarde le cheminée que tu m'as posé. Ah oui j'ai fixé des miroirs pour donner l'impression que la pièce est grande. Oui j'ai pas mal regarder les émissions de déco !
[image supprimée]
589280SAlon1.png

[image supprimée]
[image supprimée]
Oh vient voir la chambre de Lili,
[image supprimée]
[image supprimée]
906985Chambrefille.png

La mienne juste à coté. Je devais accrocher le cadre, mais pour finir il me plait bien là !
[image supprimée]
[image supprimée]
[image supprimée]
Viens voir la salle de bain, j'adore la douche!!
[image supprimée]
[image supprimée]
Je te sert un café ? oui j'ai une machine maintenant !! :D Ils ont terminé l'installation des meubles Jeudi !!
[image supprimée]
[image supprimée]

[image supprimée]
[image supprimée]
[image supprimée]
Quoi? Je n'es pas de coin pour mon job ?? Ben justement viens par là !! C'est le parfaite endroit pour trouver l'inspiration.
[image supprimée]
[image supprimée]
[image supprimée]
Bon le mieux c'est d'être à l'extèrieur pour peindre, et je n'es pas à me plaindre de la vue :innocent:
[image supprimée]
Oui c'est bien une piscine là bas :D
[image supprimée]
[image supprimée]
[image supprimée]
Bon voilà Papa, toi et maman vous venez quand vous voulez !! Bisous à vous !!
[image supprimée]
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ouaaaaaah ! Super participation amelie ! :pompomgirl:

J'adore particulièrement ton salon, très moderne et pas encombré (bien vu pour les miroirs, ça donne vraiment une impression de grandeur).

La chambre des parents est chouette aussi, et je kiffe ta salle de bain. Les couleurs et les matériaux sont super bien choisis !

Quand à ton extérieur, il m'a donné envie de vacances (Viiite, l'été ! :pleure: )

Pour finir, je te félicite pour le parement ainsi que pour l'aspect extérieur de la maison, il est au top ! :yes:
 

Clafoutis

Pose ses valises
18 Janvier 2015
30
1
8
Voici donc ma p'tite participation : soyez indulgents c'est ma 1er maison sur les Sims 4... :shy:
J'espère avoir respecté le défi, malgré mes tâtonnements (même mes photos sont nuls my goodness !)

Modern Wood

La famille L... souhaitait une maison à la fois moderne et respectueuse de l'environnement, comprenant deux chambres et surtout une pièce adaptée aux deux passions de madame : la musique et sa collection de plantes rares. Pari tenu avec cette maison en ossature bois et bardage en mélèze .

[image supprimée]

La famille L... possédait déjà ce beau terrain magnifiquement arboré, où la maison trouva comme naturellement sa place au milieu des arbres et de la piscine.
Un superbe potager a même été mis en place par la propriétaire.

21-01-2015_10-25.jpg


La famille L... a gentiment accepté de nous ouvrir ses portes, alors place à la visite:

L'entrée toute simple et fonctionnelle avec sa commode chinée par la propriétaire (une autre de ses passions !)

21-01-2015_10-29-2.png


Le salon autour duquel s'articule toutes les pièces. Noter le parquet ancien et blanchi.

21-01-2015_10-29-3.png


21-01-2015_10-27.jpg


La cuisine et la salle à manger, qui sur le plan initiale étaient séparés en deux pièces. La famille L... a cependant préféré les réunir pour une plus grande convivialité.

21-01-2015_10-29-5.png


Voici donc le côté cuisine, très lumineux grâce à ses larges baies vitrées, il est composé d’éléments trouvés dans la grande distribution d'aspect presque industriel avec cependant des plans de travail en simple bois huilé.

21-01-2015_10-30.png


Côté salle à manger, une grande table résolument moderne autour de laquelle prennent place des chaises chinées ici ou là

21-01-2015_10-30-2.png


Les deux chambres : celles des parents et celle de leur fils, jeune adolescent, qui a tenu à choisir lui même les coloris et l'ameublement de sa chambre

[image supprimée]

Vient ensuite la salle de bain, petite et sobre avec son mur en pierre brute et son lavabo provenant d'une ancienne ferme

21-01-2015_10-29.png


Enfin LA pièce reine de cette maison : le salon de musique-jardin d'hiver où il fait bon se tenir en toutes saisons.

21-01-2015_10-29-4.png


J'espère que la visite vous a plu !
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Clafoutis, je n'ai pas regardé ta participation encore mais je l'ai ajoutée ;)
par contre essaye de mettre tes images en spoiler la page mettra moins longtemps à charger ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Chouette participation Clafoutis !

Je suis pas une grande fan des meubles "dépareillés", mais vu que tu l'explique comme étant une passion pour la récup', ça passe bien, et j'y trouve même un certain charme :)
J'aime bien la salle de bain avec le mur en pierre, c'est joli !

Et je suis méga fan de ton salon de musique/jardin d'hiver ! ça donne vraiment envie de s'y asseoir pour écouter un pianiste exerçant son art :love:

Par contre, si je peux me permettre un petit conseil : La prochaine fois, prends tes photos en mode vie, ça donnera quelque chose de plus "réel" et ça enlèvera le quadrillage (ou tu peux aussi appuyer sur G en mode construction, ça l'enlève aussi ;) )
Et pourquoi pas aussi jouer un peu de la molette pour nous offrir des vues de l'intérieur de la pièce, plutôt que du haut ? :happy:

Bravo !
 

Clafoutis

Pose ses valises
18 Janvier 2015
30
1
8
T
Merci pour tes com' Sophie ça fait plaisir :D ! Mais tu as tout à fait raison, j'ai vu que j'avais merdé dans mes captures d'écran (rhooo le boulet j'te jure !) faut que je m'y remette, y a des siècles je partageais pas mal de maisons sur les Sims 3 puis j'ai arrêté suite à un crash mortel de mon pc qui a anéanti toutes mes réa', tous mes modes :'(, bref ça m'avait découragé... Je tente donc un come back avec les sims 4 :pompomgirl:
Promis je ferai mieux la prochaine fois... Enfin j'vais tenter :confused5:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Trois jolies maisons ! Comme Sophie, je te conseille Clafoutis de prendre en mode vie tes photos et peut-être pas en vue avion !
Ta maison est bien meublée, 'fin j'adore quoi !
J'aime beaucoup l'extérieur ameliede, l'intérieur est joli mais perso j'aime pas le moderne, tout ça tout ça, m'enfin très belle maison ;) ! Bonne chance à tous !