SKIMS - Le Casting

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Original poster
[image morte]
Un petit aperçu du casting... ouah !

Quelques petits chiffres en plus ;p
¤ Moyenne générale des candidatures de ce forum : 11,08
¤ Moyenne des qualifiés de ce forum : 12,45
¤ Nombre de candidats sur ce forum : 17
¤ Nombre de qualifiés sur ce forum : 12
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Comme Miss Roisvald, les votes justifiés comptent double ou pas ? ( là j'aurais le temps de faire une critique détaillée je pense, je ne vais donc pas m'en priver ^^')
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Il me semble qu'il n'y aura pas de sondage ... donc il faut expliquer. ^^
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Hihi, la petite mosaïque avec les différents personnages. Ils ont l'air tous beaux :youpi:

Je trouve qu'expliquer son vote est une excellente idée. ça évitera au maximum les mauvaises surprises. J'espère que la plupart donneront des critiques objectives pour faire avancer chaque créateur.
 

A

Anonymous

Original poster
Il n'y aura pas de vrai sondage, ça sera comme la finale de Miss Roisvald, les votes seront à l'écrit. Les justifications compteront comme des votes doubles également.

Si tu as le temps, il y aura en plus du système de votes justifié, la possibilité de noter les candidats, on donnera un barème indicatif, mais pas obligé de le respecter, et ces notes serviront à établir un moyenne du public, qui sera incluse dans la moyenne finale du candidat ;p Pour les plus fous d'entre vous, le tableau dont je me suis servi sera disponible au téléchargement xD
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Le même barème que sur ton premier post ou un autre simplifié ? Ouais, je suis ch*ante avec mes questions ^^'
En tout cas, un système peut-être certes un peu compliqué mais que je préfère. Ca permettra vraiment de juger un candidat au plus juste. (moi et les tableau, bof bof mais bon, je ferai un effort, comme je l'ai dit, j'ai le temps donc je ne vais pas me priver de dire ce que je pense...)
 

A

Anonymous

Original poster
Non, un barème simplifié, sur 4 critères, les quatre critères que j'ai noté : l'Apparence, les Photos, la Biographie, et le Personnage ;p
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Han un flood de smiley.. sympa :)

Les gars vous savez que je suis curieuse.. mais alors..la.. vous faites exprès ! :bleh:

J'ai tellement hâte de lire les participations !! =3