SKIMS - Le Casting

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Akiro

Tient les murs
29 Novembre 2009
167
0
16
29
Rien qu'en voyant des bout de photos ont voit qu'il y a d'un niveau !
 

A

Anonymous

Original poster
Il y a de bonnes choses, c'est sur ;p

Sinon malheureusement, y a un truc que j'avais pas prévu ce soir, je ne serais chez moi ni ce soir, ni demain soir, ni après demain soir, donc je risque d'avoir du retard, mais d'un coté, j'ai tellement retardé la fin des inscriptions que j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être en retard à mon tour ^^

Désolé les gens. Le casting sera peut être posté à temps le 26, ou avec un jour de retard le 27 :/
 

A

Anonymous

Original poster
Officiellement, les votes auraient du débuter aujourd'hui, donc même si je suis dans l'incapacité d'en faire plus, je lève une partie du suspence... en vous dévoilant les visages de nos 30 concurrents !

[image morte]

Demain donc débuteront le début des votes, avec la possibilité de noter les candidatures comme j'avais prévenu pour que ces notes soient intégrées à la note finale du candidat. Mais le plus important reste les votes qui vous permettons de qualifier les candidats de votre choix pour la finale et la possibilité pour le gagnant du public d'avoir un rôle direct dans la série !
 

Akiro

Tient les murs
29 Novembre 2009
167
0
16
29
C'est marrant la fille de la dernière colonne et ligne 3 (dans le carré rose) ressemble énormément à quelqu'un que je connait, c'est ... troublant
 

A

Anonymous

Original poster
Physiquement, je trouve pas xD

Si vous vous ennuyez, en attendant le début des votes, j'ai un petit jeu : essayer de deviner à quel candidat correspondent les 16 petites images que j'avais montré il y a quelques jours :
[image morte]

Pour certaines c'est hyper simple, pour d'autres, c'est plus compliqué on va dire :p
Les votes, je vais essayer de vous préparer ça le plus vite possible aujourd'hui, je pense que tout sera prêt en fin d'aprem/début de soirée
 

Cammy

Pose ses valises
19 Juin 2010
39
0
6
Hihi, je vais essayer! ^^ (vivent les vacances!)

La première: difficile à dire... Je vais procéder par élimination... Probablement la fille à lunettes, en fait. Elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité!

La deuxième: Si on s'en réfère à la coiffure, il semblerait que ce soit celui sur fond beige de l'avant dernière ligne! Même si sur la petite vignette, il donnait l'impression d'avoir des sourcils bien plus épais! :lol: Peut être qu'il se les a épilés, ou alors c'est une fausse impression! :tonguemad:

La troisième: Pareil, c'est la coiffure qui me laisse penser que c'est la jeune fille sur fond bleu pastel, deuxième ligne! ^^ Je l'aime bien d'ailleurs, elle! Elle me donne l'impression (peut être fausse! :eek: ) d'être un peu biatch!

La quatrième: Difficile, pour celui-ci! Peut être le gars à l'air flegmatique et le casque autour du cou... (lui aussi, j'aime bien sa tête! :D ) Quoi que... le nez ne ressemble pas... Le gars sur fond vert à gauche?... Un des deux geek? Pour celui-ci, c'est difficile! (mais je remarque qu'il a changé de tenue entre temps, c'est bien de mettre des tenues variées!)

La cinquième: je crois que c'est la rousse sur fond vert à droite! :D

La sixième: Aaah, le bishônen, très facilement reconnaissable, troisième ligne, sur fond vert! Il me fait penser à Yuki, de Fruits Basket!

La septième: Le mec à pwal! :lol: Soit un gros crâneur, soit un déconneur (si c'est la deuxième option, j'adhère totalement!) Difficile de juger... Peut être le blanc sur fond jaune? ^^ J'aime bien sa tête, et sur la photo, il m'a l'air d'un petit plaisantin! (même si ça veut rien dire...)

La huitième: C'est Marilyn Monroe!!! (la classeuh!) Sur fond rouge, deuxième ligne!
Le neuvième: c'est le mec à gauche, deuxième ligne, sur fond bleu! :D Il m'a tout l'air d'un rockeur... (peut être que ma certitude qu'un rockeur aux yeux bleus se présenterait n'y est pas pour rien :lol: )

Le dixième: Le balafré!!! Première ligne! Il a l'air assez sûr de lui...

La onzième: La jeune fille juste à côté! Joli minois!

Le douzième: Facile! :lol: Le black sur fond gris! il est chou, je trouve!

Le treizième: Plus difficile... Comme ça, je dirais Bonnet-Man! Ou alors, l'androgyne! (avant dernière ligne, fond bleu!)

La quatorzième: Facile!! La fille sur fond rose à droite!

La quinzième: euh, difficile, là... :lol: Comme ça, je dirais le moche, parce qu'on dirait une manche de costard! Mais ça pourrait aussi bien être le gars à l'air écarquillé sur fond orange à droite... Ou le geek, dernième ligne...

La seizième: La fille sur fond vert, première ligne! Enigmatique vignette...