Mise à jour du jeu 1.12 : les packages déménagent

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bah, la première fois (lors du changement de mon dossier Mod), ça m'a bien pris plus de 3/4 heure et j'ai énormément de package. J'installe à tout va à la moindre nouveauté sur le net ^^ Au départ, j'ai bien cru que mon jeu refusait de charger quoique ce soit.

Au départ, la barre ne bouge pas d'un poil et puis, d'un coup elle augmente. C'est comme ça chez moi en tout cas :/ Maintenant, ça me prend entre 10 minutes et 15 minutes pour charger mes parties (faudra que je chronomètre ça pour être sûre)

En tout cas, la solution pour moi a été d'installer tout petit à petit (par dossier). ça mets du temps, mais bon voilà. Autre solution : compresser les packages, mais le souci, c'est que l'on peut perdre des téléchargements en faisant ça :s C'est pour ça que je n'ose pas le faire pour ma part ...

Concernant le changement de l'emplacement du dossier "Mods". Ce qui est bizarre, c'est que certains n'ont pas du tout changé l'emplacement (en le laissant dans l'install du jeu) et ça continue à fonctionner. Comme toi, je n'ai eu que des soucis. J'ai même cru que je n'arriverai plus jamais à récupérer mes parties d'ailleurs (j'ai eu le souci il y a quelques temps de ça, avant l'achat d'Ambitions).