Gallerie Photographique

nolwenn

Prend ses marques
Original poster
26 Août 2009
72
0
6
sweetpeach-photos.skyblog.com
Salut Salut ;)

Je voudrais vous faire partager ma passion qu'est la photographie.
Depuis deux ans (Hé, ca faisait deux ans y'a 3 jours, je viens juste de m'en apercevoir), bref depuis deux ans j'expose sur skyblog. Bon bah, au début mes photos, c'était franchement pas beau, mais on évolue, et tres rapidement. Donc voila, depuis environ un an je suis une véritable passionnée, et j'ai même acheté mon reflex. Le Canon 450D, c'est mon bijou, la chose la plus belle que j'ai eue. Je l'ai acheté avec le 18-55mm et le 55-250. Ca vous dit pas grand chose, hein? ^^ Bon, sinon j'ai aussi un filtre polarisant et un trépied, et j'aimerais bien m'acheter un déclencheur à distance.
Bonne visite ;)

http://SweetPeach-Photos.skyblog.com

Et, si vous le voulez vous pourrez laisser des commentaires ou tout simplement donner vos avis sur ce topic.
 

nolwenn

Prend ses marques
Original poster
26 Août 2009
72
0
6
sweetpeach-photos.skyblog.com
MERCIIIIII !!!
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (...)

Et, oh, j'allais oublier : Merci !
 

nolwenn

Prend ses marques
Original poster
26 Août 2009
72
0
6
sweetpeach-photos.skyblog.com
Oui, la petite fille c'est ma petit cousine Romane, que je n'ai vu que quelques fois. Elle est mignone, c'est vrai ^^ Comme tous les gamins, j'ai envie de dire
En tout cas, merci beaucoup. Vous me permettez de continuer dans un domaine dans lequel je suis sans arret en doutes