[MOD] Le Careers V75 (Version de jeu 1.50)

Dyo

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Auteur : Twallan
Site : NRaas Industries

Description :
Ajoute de nouvelles carrières & écoles au jeu

Ce mod est composé de plusieurs éléments : le mod principal et une liste de modules couvrant plusieurs aspects des carrières
[info]Télécharger : the Careers - Phase Thirteen (13) (Version 75 pour mise à jour du jeu 1.50 )

Les modules complémentaires restent à la phase Eleven (11) dont la compatibilité est étendue : (Version 66 pour mise à jour de jeu 1.31 ► 1.50 )[/info]

Versions encore disponibles en plus de la version Thirteen compatible 1.50 :
  • Twelve (12) : 1.42 ► 1.48
  • Eleven (11) : 1.38 ► 1.39
  • Ten (10) : 1.31 ► 1.36
  • Nine (9) : 1.29

Modules disponibles :
FichierDescription
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Base-ModMod de base, indispensable pour faire tourner les autres modules
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SchoolsContient des cursus scolaires assignés à divers "trous à lapin" existants
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Part-TimeContient des carrières à mi-temps personnalisées, précurseurs des carrières d'adulte et qui procurent des connaissances utiles pour la poursuite de la carrière
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TonesAjoute des options de travail aux carrières d'EA (options de travail = bosser dur, rencontrer les collègues, etc…)
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AssassinationCompétence personnalisée qui vous permet de tenir le compte de vos assassinats
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The FamilyCarrière à plein temps basée sur le film Les infiltrés
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UnemployedVous permet de choisir une occupation pour les Sims qui ne travaillent pas
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Self EmployedQuelques carrières pour compléter les professions indépendantes d'Ambitions
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HomemakerEnfin la carrière de Femme au foyer/homme au foyer qui va vous permetre de gagner votre vie
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Fonctionnalités


Il permet par ailleurs à votre sims de s'inscrire comme étant au chômage, option ne lui rapportant rien, mais vous assurant que votre sims ne sera pas engagé comme Patron ou Coéquipier si vous changez de partie. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir des titres spéciaux : écrivain, peintre ou jardinier.

Outre de nouvelles carrières, ce mod à l'originalité d'ajouter de nouvelles écoles. Ainsi, vos sims ne seront plus de simples écoliers ! Ils pourront se spécialiser dès l'adolescence dans les domaines suivants :

- Militaire
- Science
- Art
- Jeune entrepreneur
- Travail par correspondance (l'ado ne va plus à l'école, il télécharge ses devoirs sur le net et les renvois via le net).

Enfin, de nouvelles opportunités et options de cours ont été ajoutées.

Tuto fait Fuchie.
 

Rakel

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20 Septembre 2010
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[MOD] The Career Mod : Carrières à mi-temps

Carrières à mi-temps
Ces carrières ont été pensées à destination des ados mais peuvent être embrassées par les adultes également.
Si l'adolescent lorsqu'il devient jeune adulte choisit comme carrière l'équivalent de sa carrière d'ado, il conservera son niveau de carrière et ses performances.

Liste des carrières à mi-temps ajoutées. Entre parenthèse, le trou-de-lapin où se situe le job / La carrière d'adulte qui prolonge le job à mi-temps :
  • Bénévole (Hôpital / Médical)
  • Employé au cinéma (Cinéma / Musique)
  • Délinquant (Entrepôt / Criminel)
  • Jardinier du laboratoire (Laboratoire / Sciences)
  • Livreur de journaux (Immeuble de bureaux / Journalisme)
  • Patrouilleur junior (Commissariat / Police)
  • Membre de l'équipe cadette (stade / Sport)
  • Aspirant (Base / Militaire)
  • Concierge de l'école (Ecole / Enseignement)
  • Serveur (Restaurant / Cuisine)
 

Nannie

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Re: [MOD] The Career Mod

Compétence assassinat

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Re: [MOD] The Career Mod

Carrière de mafieux

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Re: [MOD] The Career Mod

"Carrières" de sans-emplois

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Re: [MOD] The Career Mod

Professions indépendantes

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Re: [MOD] The Career Mod

Carrière femme/homme au foyer

La carrière de femme au foyer est disponible depuis l'hôtel de ville. Elle vous permet d'être dédommagé pour entretenir un foyer sain et chaleureux.

Each day, your sim is graded on how well your sim maintained their household:

If the sim receives a positive grade, they receive a stipend from the government
If the sim receives a negative grade, they receive no money (the government does not take money away if you are a bad home keeper)


The following are items that improve your grade:

Engaging in a friendly social interaction with one of your children
Cleaning up dishes, making beds, mopping, doing laundry, throwing out the trash
Repairing or upgrading an object
Serving a meal
Watering or weeding plants
Learning cooking or handiness
Having a child in the household learn a skill
Playing with your toddler
Teaching your toddler a skill
Learning a new recipe
Brushing your teeth, washing your hands, taking a shower or bath
Having a sim age up well
Certain positive moodlets, such as fresh clothing, nicely decorated, comfy, well rested, etc.


The following are items that decrease your grade:

Having a sim see a dirty dish, full trash can, empty pet bowl, trash pile, unmade bed, or a puddle or burn spot
Having a fire in your household
Getting robbed
Having a child set a prank
Having a child skip school or work
Having an object stolen
Detonating objects
Hacking
Having a child sneak out after curfew
Throwing eggs
Having a bladder failure or passing out
Certain negative moodlets, such as any motive distress, being grounded, failing in school, nauseous, stuff taken, etc.


At the end of seven days, the government will give you a final grade.

If you suffered four or more negative grade days, you will be demoted.
If you graded positively for five or more days, you will receive a bonus.


How is pay calculated ?

Daily payment is calculated by taking the positive marks and subtracting the negative ones.

If the value is greater than "0", then you receive a stipend based on that value and a bonus based on your career level.
If the value is less than "0", you receive nothing that day


Note that negative marks will impact how much you get paid the next day as well.

If you incur a large negative mark for say having a fire on your lot, you will need to work off that mark by performing positive work.
Once your weekly balance is positive, you will start receiving more money again.
Note that even if your weekly balance is negative, you will still receive you career level stipend if your current day received a positive grade
The weekly balance will be reset after seven days, allowing you to get out of the hole if you suffer a catastrophic week


Additional bonus cash, determined by your career level will be granted to you if you have five or more good days within the week.
 

Nannie

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Re: [MOD] The Career Mod

Nouvelle maj compatible avec la version 1.42 du jeu (celle du 29.10.2012, préparatoire à l'extension Saisons)


  • Le mod (base mod) a été mis à jour le 31.10.2012 : re-téléchargez-le si votre exemplaire est antérieur ou date du même jour. Les modules, eux, n'ont pas évolué depuis février 2012. Inutile donc de les re-télécharger si la version que vous en possédez est plus récente que ça.

[info]Les mises à jour seront désormais annoncées dans le post récapitulatif des mods nraas : [MOD] Liste des mods NRaas : suivi des MAJ[/info]