[Concours] La maison du célibataire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Puisqu'il y a peu de concours de construction en ce moment, je vous en propose un. Pas de présentation soignée cette fois-ci, j'ai un peu la flemme et surtout, je ne sais pas comment j'aurais pu présenter ça.

Votre mission si vous l'acceptez :
- Construire une maison pour un Sims célibataire.

Pour le moment, rien de grandiloquent. Pourtant, vous aurez quelques contraintes (niark !)

Vous aurez un budget : 20 000 Simsflouzs et pas un de plus ! J'aurais pu être plus vilaine, mais avec le budget de base d'un Sims célibataire, c'est un peu difficile. Les 20 000 Simsflouzs comprend l'achat du terrain. Pour celui-ci, vous êtes libres de choisir la taille. Seulement, si vous achetez un terrain 40x40, ça ne sera pas pour des prunes... Ce que je veux dire par là, si vous décidez d'acheter un grand terrain, vous devez faire quelque chose avec. (un jardin par exemple)
Autre contrainte et vous vous l'imposerez vous-même si j'ose dire ^^'
La maison doit correspondre au caractère du Sims célibataire que vous créerez et qui vivra dans cette maison. La maison est l'âme de son propriétaire. Je préférais vous laisser la liberté de choisir vos contraintes. Donc si votre Sims (ou Simsette) est enjôleuse, la maison doit correspondre à ce trait : c'est à dire un endroit plutôt cosy, qui invite au rapprochement (autant physique que psychologique).
Pour la présentation, vous êtes libre de faire une mini-histoire ou non, sachant que soigner votre présentation sera un atout. Pour le nombre de screen, pas de limites mais un impératif : une prise de chaque pièce et de l'extérieur, du jardin (s'il y a) et au moins un screen d'une pièce avec votre Sims.
Les téléchargements sont tolérés à une seule condition : pas de canapés à 10 Simsflouz... Il faut que les prix des objets correspondent au moins au minimum d'un objet du même type du jeu ( par exemple, un canapé à partir du même prix que le premier prix que le jeu de base... ouais compliqué je sais ^^') C'est valable pour tous les objets, et pas que le canapé hein ;)
Pour le nombres de pièces, pas d'obligations, juste ce qu'il faut pour que le Sims vive (donc un coin cuisine, une salle de bains et une chambre). Si votre Sims a une profession, pourquoi ne pas lui faire un bureau qui montrerait sa profession ? (par exemple un détective peut avoir son bureau avec ordinateur et des dossiers qui trainent partout... c'est un exemple)

Pour les présentations, je vous demanderai de me les envoyer par MP. Par MP pour éviter aux autres de s'inspirer et pour pouvoir vous les proposer aux votes de façon anonyme (même si quelques créations pourraient crier le nom de leur créateur si j'ose dire)
La date de clôture : le 25 juillet. Vous avez le temps de soigner votre construction, vos screens et pourquoi pas votre Sims, bien que celui-ci ne sera qu'un plus. Je mettrai les participations en ligne et soumettraient aux votes (détaillés, pas de sondage) des membres le 23 juillet. Je réfléchirai d'ici là à un barème pour les votes, pour ceux qui auraient du mal à argumenter. Car dire " j'aime pas ça car je le trouve moche", désolée, pour moi ce n'est pas de l'argumentation, seulement un jugement subjectif qui n'aidera en rien le créateur.
Pour faciliter les votes, veuillez donner un nom à votre construction. Ca sera plus facile de s'y retrouver.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ce que je cherche surtout, c'est que vous me surpreniez ^^'
 

Cammy

Pose ses valises
19 Juin 2010
39
0
6
J'ai beau être nulle en construction, je vais peut être essayer aussi... Peut être pour mon ado qui va bientôt passer à l'âge adulte. ^^ :youpi:
 

titine91820

De passage
21 Juin 2010
11
0
1
Je pense aussi que je vais tenter, en plus on a tout notre temps :yahoo3: .
Bonne chance a tout ceux qui vont tenter leur chance.
 

audrey1404

S4FRophile
2 Septembre 2009
273
0
16
ça a l'air sympa :yahoo3:
Si j'ai bien compris, on doit créer un célibaitaire avec une maison qui lui corresponde pour 20 000$ ?
 

A

Anonymous

Mon jeu viens de nouveau de s'éteindre alors que j'avais fini la déco... j'abandonne, bonne chances aux autre...
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.