[RUMEUR] Février 2011, Addon Animaux ?

MlLe

S4FRophile
Original poster
Voici une rumeur, qui, je pense, en rendra heureux plus d'un.

:arrow: Un nouvel Addon serait prévu pour Février 2011, et il concernerais... Les ANIMAUX ! Oui !
Pour ma part, j'en serais RA-VI-E !

Enfin, tout ça reste une rumeur.. :|

:whistling: Elle court, elle court la rumeur :whistling:

Sources : Rabiere And Co; Gazette N°41
 

A

Anonymous

Non... pas ça...
L'add'on des sims 2 pour les animaux était vraiment vide d'intérêt, c'est bien mignon sur le coup, les animaux, mais qu'est ce que ça devient encombrant à la longue. Si jamais on a bien un add-on sur les animaux, qui mettent autre choses à côté, d'autres nouveautés, qui intéresseront ceux qui ne sont pas forcément amateur de bêtes à poils.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Si ça peut vous rassurer, il semblerait aussi que ça soit une mauvaise blague de la part d'un journal. Du moins, ils voulaient se moquer d'une extension de warcraft et ont repris les sims animaux, ce sont d'ailleurs les sims 2 qui sont représentés ^^" Sauf si un fifa apocalypse sort un jour, et là...

Désolée, cette rumeur a de très fortes chances d'être fausse :/

http://www.simprograms.com/weve-been-pr ... -is-false/
 

audrey1404

S4FRophile
2 Septembre 2009
273
0
16
J'aimerai bien un add-on animaux mais pas juste chien/chat.
Pourquoi pas des chevaux ? On pourrait avoir un ranch ! Ou des animaux de la ferme, ou même un zoo :youpi:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Fuchie a dit:
Si ça peut vous rassurer, il semblerait aussi que ça soit une mauvaise blague de la part d'un journal. Du moins, ils voulaient se moquer d'une extension de warcraft et ont repris les sims animaux, ce sont d'ailleurs les sims 2 qui sont représentés ^^" Sauf si un fifa apocalypse sort un jour, et là...

Désolée, cette rumeur a de très fortes chances d'être fausse :/

http://www.simprograms.com/weve-been-pr ... -is-false/
Youhouuuuuuuuuuuu !!!!!! :youpi: :yahoo3:

On a encore une chance d'échapper aux ninimaux qui servent à rien :youpi: :youpi:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ce que j'aimerai, c'est un add-on vraiment complet sur les animaux, et pas un truc comme dans les sims 2 avec un chien, un chat et un hamster... C'était vraiment l'add-on sorti "pour faire plaisir", donc aucune recherche derrière.

Personnellement, un add-on pareil ne me gênerait pas s'il était plus complet, donc avec des animaux de ferme, des chevaux, quelque chose de vraiment recherché et dont on ne se lasse pas au bout de 10 minutes de jeu (parce que dans les sims 2, on en faisait très vite le tour)... Mais un truc bâclé comme dans les sims 2 (même les sims entre chiens et chats étaient mieux, pour dire), personnellement, c'est un grand non.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et ben si y a les chevaux où on peut se balader et faire des parcours d'équitations, si y a des vaches et qu'on peut traire pour avoir et vendre du lait, et des poules pour avoir des oeufs, alors là oui, ça serait utile, bon un chien pour garder la maison quand le voleur entre ou un chat pour chasser les souris aussi, mais si y a rien de vraiment utile, moi ça m'intéresse pas vraiment non plus :b
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Dyokabb a dit:
Et ben si y a les chevaux où on peut se balader et faire des parcours d'équitations, si y a des vaches et qu'on peut traire pour avoir et vendre du lait, et des poules pour avoir des oeufs, alors là oui, ça serait utile, bon un chien pour garder la maison quand le voleur entre ou un chat pour chasser les souris aussi, mais si y a rien de vraiment utile, moi ça m'intéresse pas vraiment non plus :b

D'accord avec toi ;P

J'aime pas les rumeurs ;(