Sims 3 [DEFIT ACHEVE] La Naissance d'un SIMBOT

Jenfrai

Tient les murs
28 Juillet 2010
165
0
16
28
Chez elle comme chez sont Compagnon (30)
Re: La Naissance d'un SIMBOT

Salut, voilà ma critique

Par rapport a L'histoire : J'adore l'histoire j'ai presque rien a dire que j'adore la façon comme tu raconte, et aussi la façon de ton personnage qu'il est sur de lui de ce qu'il doit faire de la journée je pense que cette histoire je vais la suivre bonne continuation..

Par rapport a la maison : La maison je trouve qu'elle est petite mais.. elle doit être confortable elle est aussi magnifique je l'aime bien =D.


Le personnage :
Pour la fin, le personnage j'aime bien comment qu'il est j'adore il fabrique un robot, enfin je pense.. j'aime ce qu'il fait la journée le vélo, la fabrication et la plantation de son jardin.. aussi le jardin est splendide bon travail.. et en parlant de travail c'est quoi son métier ?

Pas rapport au jeu :
Ce jeu la comment fait tu pour crée des robot c'est dans le jeu " Sims 3 " ou autres ? ca me plaît bien .

Voilà j'ai fait le petit tour bonne continuation.
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Re: La Naissance d'un SIMBOT

Et bien... ton histoire est bien ,ton personnage aussi etc... Mais c'est TOUT le temps la même chose !Toujours les même journées !Ont s'ennuie vite...
 

audrey1404

S4FRophile
Original poster
2 Septembre 2009
273
0
16
Re: La Naissance d'un SIMBOT

c'est normal c'est un défi dont le but est de créer un SIMBOT sans tricher le plus rapidement possible :whistling:
 

leilos

Prend ses marques
12 Février 2009
85
0
6
Re: La Naissance d'un SIMBOT

J'aime.

Ton personnage est splendide, félicitations, tu l'as bien réussi !
Par contre la cigarette :roll: Il fume tout le temps le pauvre ( même si ce n'est qu'une accessoire ).
La maison est très jolie elle aussi. Et le petit robot "Maurice" est marrant, surtout qu'il fait comme les nains de jardins ( il se déplace et change de positions quoi ), ça rajoute du fun dans l'histoire.
C'est vrai qu'il a des fringues stylés quand il revient du futur, j'veux les même ! :p
Pas grand chose d'autre à dire, je ne vois pas de points négatifs, même si plus haut quelqu'un a dit que c'était répétitif ... Je trouve cela tout a fait normal étant donné qu'il doit créer son propre robot ; d'ailleurs, avec quoi il va le créer ?
Tu t'es renseigné(e) ?
Sinon dans les bonus a long termes tu peux prendre 'amitié'-machin ( me souviens plus du nom sorry ).

Hâte de lire la suite et au fait, tu sais ce que s'est comme plante qu'il a planté finalement ?
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Re: La Naissance d'un SIMBOT

:youpi: Super la 3ème semaine! J'ai adoré le coup du trou! (Bah regarde devant toi mon Coco! Ca serait con que tu meurs maintenant! :? )
Tu progresse bien, quand je vois ça, j'ai vraiment envie de me procurer ambition! ^^ On sait toujours pas de quelle plante il s'agit? :eek: C'est loooooong!
Vivement la suite! =)
 

audrey1404

S4FRophile
Original poster
2 Septembre 2009
273
0
16
Re: La Naissance d'un SIMBOT

Mise à jour 4ème semaine :D
si quelqu'un a un tuyau pour débloquer la taille coeur et finir et la collection de pierres, je suis preneuse ;))
 

audrey1404

S4FRophile
Original poster
2 Septembre 2009
273
0
16
Re: La Naissance d'un SIMBOT

ma collection de pierre est bloquée à 82% :pleure: j'ai beau ramasser des pierres ça n'augmente pas...
 

Lara51

Pose ses valises
12 Février 2010
34
0
6
Re: La Naissance d'un SIMBOT

Pour débloquer la taille coeur il faut que tu as 100 % si tu as que Les Sims 3 mais si tu as Destination Aventure il te faut 50 % mais pour ambitions je sais pas vu qe je l'ai pas
Si tu veux je peut te donner toute la liste des pierres

Jeu de Base :
-Topaze Bleue
-Diamand rose
- Emeraude
-Saphir Jaune
-Arc-en-ciel
- Quartz Fumé
-Rubis
-Tanzanite
-Diamand
-Lumiglorieuse
Et avec DA je peut pas vraiment t'aider j'ai pas les noms en tete et je les connais pas tous désolé