1001 secrets

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Je suis un adepte de "appelons un chat, un chat"... En gros, je ne supporte pas que l'on désigne quelque chose par un terme inexact ou inapproprié... Parler d'une facture alors que c'est un bon de livraison (quand bien même il serait valorisé), parler de couloir alors qu'on désigne le hall d'entrée... Et toutes ces petites choses horripilantes...
D'ailleurs, je m'horripile moi-même quand je dis que je rentre à la maison, alors que je vis en appartement...
Non, mais sérieusement, c'est très perturbant ce genre de chose...

Bon, elle est pas au bout de ses peines la probable future "Mme Griffon" avec un zozo comme moi :ROFLMAO:
 

Lazybum

De passage
3 Janvier 2017
19
10
3
28
Dans mes 3 ans d'université, j'ai coché complètement au hasard dans les examens (toute les questions) 4 fois; J'ai validé 3 des examens en question, et eu un 9/20 dans le dernier (j'ai validé le trimestre avec ce 9 :p)
J'ai jamais dit ça à personne parce que je trouve que c'est grave que des étudiants valide un module qu'ils n'ont même pas étudié ...
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Voilà un secret que l'on vient de m'apprendre (qui n'est donc pas véridique). Apparemment, je couches avec mon collègue (celui de la réu thermomix et de la formation média sociaux). Oui parce qu'on se ressemble niveau personnalité, donc on s'entend très bien, on rigole beaucoup, on se voit en dehors et comble de tout, ça nous arrive de manger au resto que tous les deux... Qu'est ce qui faut pas entendre !!
 

  • Like
Reactions: 3lodiie