[BLOG] Au Cri de la Carotte Jolie, l'antre d'une vg

Nausica

Tient les murs
Original poster
18 Septembre 2009
188
0
16
49
Région PACA
empia.cowblog.fr
Hell'O ;)

J'ai eu hélas pas trop de temps pour ce forum pendant les derniers mois, soucis de santé etc... mais me voilà de retour :D

Je tenais à vous présenter (en plus de mon blog sur mes toutounes qui est en lien dans mon profil) mon blog culinaire ! je suis végétarienne et j'ai toujours aimé cuisiner même avant de l'être alors j'ai décidé de faire mon 1er blog culinaire sur le sujet !

100828030101108456647538.jpg
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Bonsoir,
juste un truc,moi je suis pas "VG" du tout,mais je suis un fou de cuisine et de légumes,d'ailleurs,j'ai reçu hier mon cuiseur vapeur,rien que pour me régaler de bons légumes,oui,j'en mange pleins :D et j'en ai profité pour parcourir ton blog,me demande si en tant que non "VG" j'ai le droit ? :mrgreen:
 

Nausica

Tient les murs
Original poster
18 Septembre 2009
188
0
16
49
Région PACA
empia.cowblog.fr
:lol: Wai pour cette fois ça ira :tonguemad:

Et tu sais on ne mange pas que des légumes non plus je te rassure hein :whistling:

cuit-vapeur, cuit-riz c'est INDISPENSABLE dans une cuisine !! avec les second tu peux aussi cuire le quinoa et dans le genre miamm trop bon...

J'aimerai tendre vers le végétalisme doucement j'avance à mon rythme j'ai encore besoin de mes produits laitiers et un peu d'oeuf mais la viande et les fruits de mer je m'en suis passée super facilement au final ! et je précise que j'ai toujours beaucoup cuisiné pour ma famille ... un choix de vie ça ne s'explique pas toujours hein :D
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Je n'ai jamais trop aimé la viande, mais je ne me vois pas me passer des prodiuts laitiers, des poissons et des fruits de mer :O
Mais j'ai bien aimé tes recettes, elles ont l'air sympa. J'apprends à cuisiner petit à petit avec ma mère, depuis qu'elle a arrêté de fumer elle cuisine beaucoup. :D

Sinon, ton site n'est pas des plus beau, mais c'est lisible. x)
 

A

Anonymous

J'aime le fait que tu cuisine pas de Poulet, merci pour mes frères !
Une adresse intéressante, je parcours ton blog et ça me donne fin, je garde en réserve pour cette année si Ro a envie de faire des recettes plus variées.
 

Nausica

Tient les murs
Original poster
18 Septembre 2009
188
0
16
49
Région PACA
empia.cowblog.fr
Puppets : je te remercie pour "pas le plus beau mais lisible" je le prends mal ou pas :lol: moi je trouve ça zouli avec du verts et des carottes partout :whistling:

Poulet : si ça peut servir un peu j'en suis ravie ;) le poulet c'était une des rares viande que je mangeais avant et au final ça ne me manque pas du tout...

Se passer de protéines animales directes ça doit être un choix et donc on peut pas l'imaginer quand on est pas dans ce cas là mais vraiment c'est très facile quand on se décide... moi je pense à ma planète à la pollution aux animaux etc... c'est un tout qui m'a fait changer, j'essaie de m'améliorer à mon ptit niveau et je n'ai la prétention de rien ^^

merci de vos passages ;) dans l'automne j'aurai plus de temps pour mettre des recettes j'en ai plein qu'il faut que je mette au propre.

ps : pour Puppets si tu as des idées de design moi je suis ouverte ^^
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Un blog intéressant, de bonnes idées (moi qui étais en panne pour accommoder les légumes)
Juste un regret niveau lisibilité : je trouve que les sections sont un peu trop discrètes. Le fond de la page flash un peu également (mais ça va, je m'y habitue)
Après, ça n'engage que moi qui ai un difficulté extrême à mettre des proportions pour 1 personne raisonnable : ion ne sait pas parfois pour combien de personne sont tes quantités (ouais je suis chiante, mais moi quand on me dit, pour un plat de 325g, je vois pas à combien d'assiettes ça correspond)