[Participation 6] Interview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concours ete2011

De passage
Original poster
29 Juillet 2010
21
0
1
Interview

- Comme c'est triste ! C'est affreux : comment cette sale journaliste a t-elle pu m'humilier à ce point ? Comment a-t-elle osé ? ! Le journal ! C'est la seule façon de savoir si l'article a été publié.


909006Jour.jpg



- Oh non ! ! Oh, excusez-moi. J'étais entrain de crier après une journaliste. Elle a écrit un article absolument insultant sur moi ! Tenez, lisez :


816280Crise.jpg



****​

Bonjour et merci de lire "Interview Magazine" ! C'est moi, Constance Shelley. Comme chaque semaine, nous vous proposons de partager avec nous la rencontre d'une personnalité célèbre et de percer ses secrets.

Cette semaine, nous avons invité Martin Tru, l'athlète au corps de rêve !

I.M. : Bonjour et merci d'avoir accepte notre invitation. Tout d'abord, nous avons une question que nous posons à tout le monde : pourquoi avez-vous accepté notre interview ?


123173Inter.jpg



M.T. : Si je l'ai accepté, c'est pour faire comprendre au monde que je ne suis pas un super héros. Je suis certes en très bonne condition physique, mais c'est simplement dû à un entraînement régulier et non intensif et à une alimentation saine et équilibrée.

I.M. : Quand a commencé votre carrière ?


125465Dodo.jpg



M.T. : Eh bien, il y a sept ans, j'étais particulièrement pantouflard. Un jour que mes parents participaient à la restauration d'un bâtiment en vue de sa réhabilitation, ils m'ont demandé de les aider. Sauf qu'à l'époque, ma condition physique était trop mauvaise pour que je puisse m'impliquer dans les travaux. Ils étaient fortement déçus. C'est donc à partir de ce jour que je me suis mis au sport.

I.M. : Vous nous parliez tout à l'heure de votre alimentation. De quoi est-elle composée ?


986627Plat.jpg



M.T. : Une alimentation équilibrée passe par des aliments sans additifs, pesticides ni aucun aliment ayant subi une quelconque mutation. Il faut manger beaucoup de légumes (carotte, courgette...) mais aussi des féculents (pomme de terre, riz), des céréales (du blé, du maïs), des fruits (pomme, poire), des légumineuses (graine germée), des produits laitiers (yaourts, fromage), et sans en abuser, de la viande et du poisson.

I.M. : Parlez-nous de vos exercices.


970191Cardio.jpg



M.T. : J'ai la chance d'habiter au bord de l'océan. Je peux donc chaque jour effectuer deux heures de nage dans les vagues. Je fais également du vélo et du cardiotraining. Il ne faut pas oublier de prendre en compte mon métissage. J'ai hérité d'un physique hors du commun de part mon père.

I.M. : Quand avez-vous gagnez votre première médaille ?


448652Al.jpg



M.T. : C'était il y a six ans, aux J.O. de Al Simirah.

I.M. : Et à l'école, étiez-vous bon élève ?


260993Feu.jpg



M.T. : L'école, l'école, l'école ! Un vrai fiasco pour moi. Toujours plongé dans ma rêverie. Les autres élèves se moquaient souvent de mes résultats, mais je n'éprouvais aucun sentiment de rancœur. Et, aujourd'hui, à vingt et un ans, je suis toujours aussi nul ! Une fois même au cours de chimie, j'ai provoqué un incendie.

I.M. : Avez-vous gardé un contact avec vos amis d’enfance ?


630660Martin_Tru.jpg



M.T. : Bien sur ! J’ai de nombreux amis. Je passe les voir dès que je peux me libérer, par rapport au sport, bien sûr. Je fête avec eux Noël, Nouvel an, Pâques…


I.M. : Vos parents doivent être fières de vous ?


778502Maison.jpg



M.T. : Ah oui ! Ils le sont. Il sont eux aussi très sportifs et sont donc très fières de partager avec moi leur passion. Et eux aussi ont travaillé dans le sport il y a des années. Leur maison contient une quantité de vieux appareils d’entraînement rouillés qu’ils gardent par nostalgie.


I.M. : Quel est votre sport préféré ?


919095Course.jpg



M .T. : Vous savez, j’adore le décathlon. J’aime également beaucoup nager, comme vous avez pu le comprendre ! Dans les vagues ou dans une piscine, je nage toujours énormément.

I.M. : Avez-vous déjà eu envie de tout arrêter ?


579657Mer_1.jpg



M.T. : Non. Le sport est vraiment une passion pour moi et je compte encore en profiter. Bien sur, c’est fatiguant, mais bon…

I.M. : Et une dernière question : votre cœur est-il pris ?

M.T. : Euh oui, par vous !

I.M. : Quoi ? ! Mais vous êtes moche ! Comment osez-vous ? ! L'interview est fini ! Vous êtes nul !



****​

- Voilà, vous avez vu ? Non mais c'est scandaleux ! Elle va voir ce qu'elle va voir.

Et c'est ainsi que je partis immédiatement chez elle. Le taxi qui m’a emmené (je ne conduis jamais énervé !) était si heureux d’emmener une star qu'il ne m’a pas fait payer le trajet !

J’arrivai. Constance arrosait ses plantes. Je lui dis.

- Constance !


950181Bag_1.jpg



- Quoi ?

- Venez vous battre, espèce de sale mégère ! Ordure plasmatique ! Bachi-bouzouk ! !


840172Bag_2.jpg
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.