[Participation 12] Salomé et l'océan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concours ete2011

De passage
Original poster
29 Juillet 2010
21
0
1
Il était une fois a Champs les Sims,tout près de la tour Eiffel,naquit une fille nommé Salomé
962611SREENSHOT_2.jpg
152679Screenshot_1.jpg
.Sa mère était mauvaise,énormémént mauvaise.Elle abondonna alors sa pauvre fille pour aller s'amuser.Elle laissa donc Salomé toute seule dans la plantation de Champs les Sims,seule endroit ou personne ne découvria l'existence de sa fille.Ce qui devait arrivé arriva:Salomé resta seule pendant 3 jours.Mais,une jeune femme nommé Nöelle SAINT-JAMES la recueilli.Elle l'éleva comme sa propres fille.De jours en jour,Salomé grandis et sa beauté grandit.18 ans plus tard,Salomé SAINT-JAMES,était belle,brune et possédait un corps parfait sans aucun défaut,mais elle ne savait pas que Nöelle l'avait adopté.Elle lui posa donc la question:Mère,j'ai une question de la plus haute importance a vous posez:êtes vous ma véritable mère?Nöelle lui dit:pourquoi cette question ma fille,d'ou vous viens cette question absurde,devenez vous folle?!Salomé repondit aussitôt:Mais non,j'ai fait un rêve étrange a ce sujet justement.Noëlle était désormais obligé de révélé ce secret a sa fille adoptive,mais,ce fut un fiasco total.Elle lui annonca et Salomé le pris très mal:Mère,pourquoi ne pas m'avoir dit le vérité tout de suite!Je suis si déçue,je m'ens vais vivre près de l'océan, c'est bien plus calme.J'emporte les courgettes que je cultive!Salomé partit en laissant sa mère adoptive seule au monde.Elle était pleine de rancoeur.Salomé alla a Sunset Valley et appris quelle était une...SIRENE!!
887890Screenshot_3.jpg
Quand elle apris cela,elle été folle de joie donc elle vécu dans l'eau.Sa mutation génétique était incroyable:ses cellules humaines se transformait au contact de l'eau.Elle trouva un centre de métissage au fond de l'eau.Elle décida d'y entré pour changer la couleurs bleue de sa peau et elle se mit les cheveux noir.A sa sortie,elle avait une belle beau metisse.Un jour,un pompier nommé Marty KEATON été venu faire de la plongée sous- marine avec sa femme Justine.Marty découvris alors Salomé:c'était le coup de foudre total!!!Ils tombèrent amoureux sur le champ.Mais plus tard elle suivait Marty et elle apris qu'il y avait un incendie chez sa mère.Elle décida de partir avec Marty éteindre le feu.
810081Screenshot_4.jpg
Nöelle était ateinte d'un délire appele rêverie alors,on l'emmena en réhabilitation pschycologique.On réussit a la soigné mais Marty décida de laisser Justine pour Salomé.Ils avaient tout les deux 25 ans.Alors ils décidèrent de se marier
959178Screenshot_5.jpg
et ils eurent beaucoup d'enfants.
179738Screenshot_6.jpg
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.