Concours Eté 2010 : Le sommaire des participations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Non, de toutes façons il n'y a pas de votes, puisqu'il y a 3 prix, ce sont des notes.
Tu n'es pas obligée de faire de critique si tu ne le veux pas, mais si tu veux participer à la notation c'est une note qu'il faut donner. Sur 20. On a fait comme ça parce que le tout premier concours qu'on avait organisé on avait juste demandé de voter pour les 3 favoris, et après on avait eu un mal de chien à les départager parce que quasi tous étaient à égalité. C'est pour ça que maintenant on demande des notes.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Et bien, quel travail remarquable de la part de ces 13 participants, je n'imagine même pas le temps qu'il leur a fallut pour faire tout ça ! :eek: Même si j'ai lu assez rapidement, on voit que tout le monde a cherché à faire quelque chose d'original, et ça rend vraiment bien !

J'essayerai de lire toute les participations en détail dès que j'aurai un peu de temps.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Attention !!

MissRedberry, afin que l'on puisse faire une moyenne de vos notes, il faut que les 13 participations soit noté, tu n'es pas obligé de mettre des appréciations aux 13, mais les notes sont nécessaires.
;)
 

ROUBROUB

De passage
18 Juin 2010
6
0
1
35
[modo=Nannie]Notes invalides : double-compte. (Mais on garde en souvenir...)[/modo]

salut, j'etais en vac, je viens de revenir. les histoires sont bien. mais une en particulier la premiere elle ma beaucoup marquer.

N1: j'adore cette histoir d'amour, elle est tout simplement manifique malgré les fautes je lui met 20.
car la mis en scene est exelente, image tres belle et le mis en scene n'en parlon pas regarder la 2 eme photos. j'ai compris se que l'auteur a voulu faire en disant "un jour je regardai à travers le ciel" je pense qu'il voulai dire je regarais a travers mon ecrant d'ordi et je vis 2 sims... en se qui me conserne les fautes j'en fait plein et donc je ne juge pas a cause de ca, c'est les photos et l'histoire qui conte on est dans un forum SIMS et non au bac . :lol:

N2: histoir un peu sadique d'ou 14

N3: 15

N4: 15

N5: photos bof bof d'ou vient 14

N6: 14

N7: 13

N8: 14

N9: 13

N10: 17

N11: 14

N12: 13

N13: 16
 

A

Anonymous

ROUBROUB a dit:
salut, j'etais en vac, je viens de revenir. les histoires sont bien. mais une en particulier la premiere elle ma beaucoup marquer.

N1: j'adore cette histoir d'amour, elle est tout simplement manifique malgré les fautes je lui met 20.
car la mis en scene est exelente, image tres belle et le mis en scene n'en parlon pas regarder la 2 eme photos. j'ai compris se que l'auteur a voulu faire en disant "un jour je regardai à travers le ciel" je pense qu'il voulai dire je regarais a travers mon ecrant d'ordi et je vis 2 sims... en se qui me conserne les fautes j'en fait plein et donc je ne juge pas a cause de ca, c'est les photos et l'histoire qui conte on est dans un forum SIMS et non au bac . :lol:
Tiens tiens, je crois déjà connaitre l'auteur de cette histoire, huhu :)
Essayez d'être fair-play, ou au moins, faite semblant, là, c'ets vraiment flag de chez flag :/
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.