Sims 3 Creations diverses Jena'Look

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Apres avoir vue toute vos créa's superbe j'ai decider de me lancer dans la création de sims.Voiçi quelques exemple.

Debby

Debby est tournée vers la famille les enfants c'est sa passion.Elle attend seleument de trouver le prince charmant.
Debby est la créatrice du livre le plus connu au monde Harry Potter.Elle a gagner sa vie cela est sur elle gagne pres de 23.000 euros par mois.Elle est intelligente belle et patiente.Elle adore lire et ecrire.

[image morte]

Visage :
[image morte]

Natacha

Natacha est une professeur de français,ses eleves l'adore.On pourrait dire que c'est une beauté noire.Elle a egalement participer a de nombreux concours tel que Miss Monde ou elle a remporter la 2eme place.Elle a remporter le premier prix de miss amerique.Et egalement elle commence une carriere dans la chanson.

[image morte]

Visage :

[image morte]

Voila.
 

A

Anonymous

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est parfait <3
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Prends le comme "c'est pas intéressant parce qu'elles se ressemblent toutes les deux et qu'elles ont autant de personnalitée qu'un poisson".

Nan, mais ce qui est dommage c'est que c'est vu et re-vu. Elles sont jeunes, avec de beau traits, intelligente (enfin, c'est ce que tu dis)... Du coup ce n'est pas du tout original, et tout le monde passe à côté.

Essaye plutôt de faire quelque chose de nouveau.
 

Neige.

S4FRophile
30 Août 2010
326
0
16
26
Là ou tous est PEACE, LOVE & ROCK !
Je trouve que pour des sims qui sont postés dans cette catégorie ils sont pas assez expliqués ( leur vie ). Quelque chose de plus approfondis serait de mieux. Je dis ça pour toi, ne le prends pas mal :)
Je rejoinds un peu l'avis des camarades. Parfois c'est bien de diversifié ça. Mais comme tu n'a pas approfondis tes personnages on peut pas en savoir non plus. Aussi un autre petite remarque : Elles se ressemblent assez. Chacun son style de création mais là c'est trop ressemblant essaie de faire des visages moins allongés, des femmes moins maigres avec des formes et qui n'ont pas presque le même caractere et non pas une vie "beautiful" Voilà pour les petits conseils de Blanche Neige :mrgreen: .
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Entreuparantèze, pourquoi une 1ere Dauphine Miss Monde se lance dans l'éducation au lieu de faire des choses plus VIP ?

Sinon, on dirait des poupées barbies, un corps parfait mais pas de personnalité ...
 

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
D'accord monsieur le sadique :pleure: vous me faite peur.Bref voiçi deux autre sims avec un passé tragique...


A l'age de 4 ans Cecile Luray et sont frere (voir dessous) Kevin ont perduent leurs parents.Tout deux sont jumeaux.Quand leurs parents rendirent l'ame ils partirent vivre chez leur grand mere mais celle ci etait souffrante et mourrut egalement.Etant donner que leur parent n'avais ni frere ni soeur,ils partirent dans un foyer.Et depuis se jour tout les gens dans la rue les regarde d'un air mauvais meme leurs anciens amis a eux et a leur parents ne leur adresse meme plus la parole meme plus 1 bonjour...Ils ont decider alors de retourner vivre dans leur maison d'enfance et de la renover.

[image morte]

-Quand je revois mon ancienne chambre j'en pleure.C'est içi que ma mere nous a donner naissance a moi et mon frere...
En ce moment j'essaye de commencer des etude en tant que pediatre mais aucun parents ne veut que je m'approche d'eux.j'essaye d'avancer comme je le peut...

[image morte]

Depuis la mort de nos parents j'ai perdu le gout a la vie je reste des heures a regarder la télé...Depuis cette grand desespoire aucune femme ne s'approche de moi alors qu'avant j'etait un grand seducteur...J'ai perdu mon sens de l'humour et je suis devenu un ermite je prefere laisser ma soeur travailler.C'est pas mon truc a moi et puis personne ne voudra de moi et j'ai arreter les etude a l'age de 18 ans donc pas de diplome.A18 ans ma soeur et moi somme partis de se foyer.

[image morte]

Mon pere etait un grand fan de baseball moi aussi mais j'ai perdue le gout de la vie et je n'ai meme pas envie de lever le petit pouce...

[image morte]
[image morte]

Vous voyez tout le monde me repousse,me critiques et m'insulte meme sur mon lieu de travail.
-Ha !La pauvre fille.
COUPER CETTE PU*** DE CAMERA !
*gros bruit*


Voila c'est fini ;)