[CONCOURS TERMINE] relookage de Lisa Bunch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

C'était à noter mais j'ai mis en vote, au moins on aura plus de participations. :angelnot:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

Bon. C'est pas vraiment une note, plutôt un j'aime/j'aime pas rapide. Pour la gagnante, je ne sais pas encore. J'éditerai quand je saurai...

Participation 1 : pas mal, mais pas de portrait. Les photos souvent statiques et toujours centrées sur le perso, du coup ça manque un peu de vie. J'aime la coiffure par contre, et surtout la couleur. La plus réussie des trois.

Participation 2 : j'aime le texte, j'aime la tenue quotidienne, je n'aime pas la couleur des cheveux, beaucoup trop jaunes sous certains éclairages.

Participation 3 : j'aime beaucoup la présentation avec les p'tits scotchs, je n'aime pas la coiffure avec le toupet ni celle du gros plan, certaines photos sont trop sombres et je ne vois pas bien.
Je ne sais pas quelle est la photo pour le caractère snob. Ce n'était pas forcément évident à rendre uniquement visuellement comme ça.
Et puis... 800 pixels de haut pour les photos : c'est trop !
 

audrey1404

S4FRophile
2 Septembre 2009
273
0
16
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

Participation n° 1
J'aime beaucoup les tenues choisies, ça colle parfaitement à l'ado frimeuse qu'est Liza.
La coiffure j'accroche pas du tout (les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas lol)
Présentation super classique, l'histoire est une peu brève, les photos manquent de vie.

Participation n° 2
On dirait que Liza a pris 15 ans ! Maquillage, coiffure etc. et palme d'or à la chemise de nuit.
Sinon les captures sont très sympa et l'histoire très bien tournée.

Participation n° 3
J'adore la présentions (dite le staff la taille des images c'est vraiment pas négociable ?)
Les captures d'écran sont bien prises.
Par contre le relooking autant les coiffures que les tenues je ne suis pas séduite.
Vive l'anonymat mdr
Cette jeune femme qui s'apellait Neige ; un nom que j'aime beaucoup d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Voilà j'ai l'impression d'être hyper sévère DSL d'avance :? :angelnot:

Mon vote va à la n°1
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

Non ce n'est pas négociable. Plus négociable je devrais dire, car on a augmenté la taille maximum autorisée pour les images et les signatures assez récemment.
Et ce n'est pas uniquement pour vous faire suer qu'on fait ça, c'est pour les petites connexions. Tiens moi par exemple en ce moment mon internet est tout pourri, et bien au bout du 3ème rafraîchissement dont chacun a bien duré 2mn, j'ai renoncé à afficher les images de la page et j'ai fini de regarder ça au boulot. Donc si en plus on lève la taille maxi autorisée, je vois pas trop où on va aller.

Et aussi, si ça devait être négocié, ça se ferait avant l'ouverture d'un concours. Parce que là la règle était claire, et à priori les 2 premières participations ont essayé de s'y conformer, et la 3ème non. Donc comme ça ça désavantage ceux qui ont essayé de rabuer/redimensionner leurs photos. 'ois-tu ?
 

audrey1404

S4FRophile
2 Septembre 2009
273
0
16
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

haaaa ouuiiiii j'avais pas penser que ça fesait ramer :?
Autant pour moi lol 640x640 adjugé vendu !
 

Neige.

S4FRophile
30 Août 2010
326
0
16
26
Là ou tous est PEACE, LOVE & ROCK !
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

Moi je vais essayer de noter tous en donnant des appréciations :mrgreen:

Le bareme que Dyo' à donnée :
Image imposées et qualités de prise/pose ==> 5pts
les tenues ==> 5 pts ( 1 pts par tenues)
le relookage ==> 4 pts
présentation ==>2 pts
respect de la préférence ==> 2 pts
coup de cœur ==> 2 pts

Participation 1 :
Image imposées et qualités de prise/pose :: 2/5 :: Les images sont de qualités mais comme dit plus haut elles manquent de vie, et puis c'est quand même assez simple.
les tenues :: 4/5 ::
le relookage :: 2/4 :: Moi je n'aime pas la coiffure, puis au final ça reste assez simple.
présentation :: 0,5/2 :: Aucun texte...
respect de la préférence :: 1,5/2 ::
coup de cœur :: 1/2 :: Grace aux tenues

Participation 2 :
Image imposées et qualités de prise/pose :: 4/5 ::
les tenues :: 3/5 :: Lisa parait trop vielle
le relookage :: 3/4 :: Car elle parait trop vielle et comme aussi dit plus haut la couleur est trop jaune
présentation :: 1,5/2 :: Il y a un gros effort, de jolis clichés, sauf que parfois ça parait trop long
respect de la préférence :: 1,5/2 ::
coup de cœur :: 1/2 :: Dommage qu'elle paraisse vieille et puis aussi dommage pour la couleur de cheveux.

Participation 3 :
Image imposées et qualités de prise/pose :: 4/5 :: De jolies pauses mais certaines images sont trop sombres
les tenues :: 3,5/5 ::
le relookage :: 3/4 ::
présentation :: 1/2 :: Les petits clichés sont simpas
Et apparament l'auteur même après c'être relu il à laissé passé son pseudo sans faire attention :eek:
respect de la préférence :: 1,5/2 ::
coup de cœur :: 1/2 ::

Notes totales :

J'ai peu être un peu noté sèvère mais tous les participants ont faits du bon boulot, les critiques sont le plus souvent négatives mais en regardant les notes c'est pas tellement grave, c'est juste pour que les participants s'améliorent :mrgreen: ( j'ai juste fait des additions pour ces notes )

Donc Participation 1 :: 11/20
Participation 2 :: 14/20
Participation 3 :: 14/20

Pour l'instant je n'ai pas encore voté...

Voilà !!! :mrgreen: :mrgreen:
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Re: [CONCOURS] relookage de Lisa Bunch

Participation 1: 12/20
Je n'aime vraiment pas la coupe qu'elle a , ni les habits , mais tu as fais un effort et je pense que les autres aimes eux. Faire un effort pour nous présentez ça en forme d'histoire et ne pas seulement prendre les tenue sur la plage ou chez elle. Le caractère Snob est pas mal réaliser ! Je te le redis encore une fois , tu pouvais prendre les tenues sur plusieurs endroits et plusieurs moment (ex : habillé à un RDV amoureux ; Sport à la gym ..). Voila , c'est tout. :D

Participation 2: 10/20
Je le dis franchement , je n'aime pas le relooking de la participation 2 ! Mais j'aime comment c'est formé ! Mais , je n'aime pas la chemise de nuit , elle fait vieillot... :?

Participation 3: 6/20
Image de mauvaise qualité , je ne comprends pas l'ordre des tenues , et les coiffures ne sont pas chouettes ! Mais se qui m'a poussé à mettre 6/20 c'est la présentation de l'histoire (le fluo n'était pas obligatoire , juste comme ça). Le faire sous forme de Journal Intime , c'est génial et aussi parce que je ne voulais en aucun cas mettre sous la note de 5/20 =)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.