[CONCOURS SPECIAL PARTY] Votre costume d'Halloween

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Concours Spécial Halloween

Votre Costume d'Halloween !
du 1er au 15 Octobre

526313Screenshot_139.jpg


- Hey, toi là-bas ! Quoi, tu crois que je ne t'ai pas vu ... Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ?!? Nom d'un chien, c'est Halloween ! Tu ignores donc qu'il faut absolument se déguiser de la façon la plus horrible possible pour éviter les attaques des esprits ?

219806Screenshot_136.jpg


- Tiens Tiens ... Tant que j'y pense, nous sommes des esprits, non ?
- Je ne vois pas où tu veux en venir Erys ...
- Faut tout te rappeler toi ! *chuchote* On va pouvoir s'amuser à attaquer les pauvres mortels qui n'auront pas pris leur précaution.
- Ah oui, pas bête tiens ... Euh non, je ne peux pas ! J'ai promis à Doudou !
- Tu sais quoi Clyde ? Tu n'es pas drôle !
- Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir TE trouver un déguisement mon gars ...

[titre2]Le thème du concours[/titre2]
Vous avez entendu Clyde et Erys les louloux ? Alors, il est temps d'enfiler vos costumes pour Halloween ! Vous avez le choix : vampire, sorcier ou sorcière, fée terrifiante, faune vicieux, pirate sanguinaire, loup-garou assoiffé de sang, ... A moins que vous préfériez vous déguiser en innocente victime ou en preux chevalier défiant les monstres ?

[titre2]Les règles à respecter[/titre2]
-> Réaliser un déguisement sur votre sim-self ou votre sims favori. Bien entendu, voir chacun présenter son sim-self serait vraiment sympathique, mais nous ne pouvons pas obliger tout le monde. Vous avez donc le choix.

-> Prendre une photo (et une seule) de votre sims déguisé dans un décor digne de ce nom. Autant vous prévenir : les photos dans le CAS sont strictement refusées !

-> La photo devra être d'une dimension maximale de 640 pixels de large. Dois-je vraiment rappeler que les images supérieures à cette limite seront refusées ?

-> Sur la photo, vous êtes libre de présenter d'autres sims, mais vous devez garder à l'esprit que VOTRE sims devra être le plus visible.

Quelques conseils supplémentaires :

- Pour les costumes, ne vous tracassez pas si vous n'avez pas des tonnes de téléchargements. Utilisez votre imagination. Si vous souhaitez toutefois trouver des téléchargements dans le thème, n'hésitez pas à faire un tour sur ces sites :

ModTheSims
TSR (TheSimRessource)
Rose Sims
Peggy Zone
Liana Sims
Garden Of Shadows
Club Crymsin
... et bien d'autres encore ! A vous de dénicher la caverne d'Alibaba

- De même pour votre décor. Il peut être simple et très réussi (les téléchargements ne font pas tout). Si, toutefois, vous voulez en mettre plein la vue, nous vous recommandons de faire un tour sur les sites listés ci-dessus.

- Pour redimensionner vos photos, n'oubliez pas le fabuleux tutoriel de Dyo -> ICI ! Vous n'avez donc aucune excuse si elle n'est pas au norme ...

- Faites bien attention à rester cohérent. Si vous déguisez votre sims en pirate, ne le présentez pas dans un palais égyptien :mrgreen:

- Ne vous précipitez surtout pas pour envoyer votre participation. Il vaut mieux prendre son temps. Ce n'est pas un concours de vitesse :bleh:

[titre2]De lots Terrifik à gagner ![/titre2]
Quoi, vous hésitez vraiment à vous montrer déguisé ? Et si je vous dit que vous pouvez avoir la chance de gagner des lots "Terrifik" ?

958234Thumbnail_300x300.jpg

- Le gagnant du concours remportera ce set du store offert par notre gentille Dyo !

- Les perdants ne seront pas en reste puisqu'ils gagneront un petit pack de tableaux "Made ImaginaSims".

[titre2]Détails pratiques[/titre2]
Intéressés par ce concours ? Voici donc la marche à suivre :

- Les candidatures, ANONYMES, seront à envoyer par MP à votre servitrice Doudou, au plus tard le 15 Octobre minuit pile !
- Les votes auront lieu du 16 au 31 Octobre 19h tapante ! Nous élirons le gagnant durant la dernière soirée de notre mois festif.
- Si vous avez toute question concernant le concours, les photos ou autre, ne floodez pas le topic inutilement. Envoyez un MP à votre dévouée Doudou. Elle vous répondra dans les meilleurs délais.

Tout est bien compris ? Let's the Party begins ! :twisted:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oyé, oyé !!!! Vous dormez ou quoi ?? Il vous intéresse pas ce concours ?? Vous n'aimez pas les cadeaux ?? :eek:
 

Liloputienne

Complètement addict
30 Octobre 2009
953
0
16
27
En train de sauver le monde
Ben il est sympa ce concours, mais j'ai pas vraiment d'idées V_V En plus si je prend des téléchargements ça va être très limite vu que les fichiers packages sont exclus pour moi et que même les Sims3packs bugent souvent.

Mais je vais voir ce que je peux faire :ugeek:
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Lilo : Clyde, sur la photo, est déguisé presque uniquement avec des objets du jeu de base ;) J'ai juste ajouté des yeux de chat et le sang à la bouche, c'est tout. Avec un peu d'imagination, on arrive à tout ^^
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Hey ! Subitement alors que je regardais les dernier post , j'ai eu une idée lumineusee !! Pourquoi ne pas nous même nous déguiser (pour le fun) et de poster une photo de nous dans ce costume ^-^ :youpi:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ma foi pourquoi pas en effet. Propose ça dans les Discussions générales !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Liloputienne a dit:
mais j'ai pas vraiment d'idées
Rhaa-la-la-la-laaa... Quand je pense que moi j'ai des tas d'idées, mais au mieux je pourrais les présenter hors-concours...
Alors que vous, bandes de petits veinards, vous pouvez participer pour de bon et ça vous enthousiasme pas. Tin, ça m'fiche le moral à zéro, moi, ça... :pleure:
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Moi aussi ! Et comme dans Discussion Libre on en parle , j'ai décidé d'attirer l'attention en mettant une image à la place du concours d'été :

188013halloween_citrouille_300x300.gif


Doudou (ou quelqu'un d'autre) tu pourrait le changer ? (Tu n'es pas obligé de prendre mon image :D)