Mon forum de graphisme

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Bonjour,

Voici mon forum sur le graphisme ;)

Sujet du Forum : tuto , jeux , graphismes , ressource , cours , annonce , évaluation , divers ...
Adresse du forum : http://le-graphisme.forum-gratuit.net/forum.htm
Description du Forum : Il y a des jeux , tout sur le graphismes , vous pourrez yapprendre des cours , si vous voulez des tuo pour utiliser votre logiciel il y'en as , vous trouverez des ressource comme C4D ,texture... les thèmes sont mis dans une catégorie , si vous voulez devenir graphiste , élèves de niveaux ou modérateurs ...

Bonne visites :kisshug:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est quand même étonnant qu'un forum de graphisme utilise un thème préfait par un autre forum ^^'.
Enfin, à part ça c'est pas trop mal, même si je n'accroche pas trop aux forums "mangas" et que je ne m'y inscrirai probablement pas.
 

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Heu oui mais c'est parce qu'on as pas fais de thème et il parle pas de manga mais de graphisme ;)
C'était pour le début se thème et dès que je suis pas très douée on laisse celui la .
Une amie devrais en faire un autre , bah j'espère .

Mais merci de ton avis . ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as combien de forum à ton actif Lucy ??? :eek:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
En tout, et même avec 5 membres.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Lucydu28 a dit:
Heu oui mais c'est parce qu'on as pas fais de thème et il parle pas de manga mais de graphisme ;)
C'était pour le début se thème et dès que je suis pas très douée on laisse celui la .
Une amie devrais en faire un autre , bah j'espère .

Mais merci de ton avis . ;)
Disons qu'en général, ceux qui font des forums de graphismes avec un thème "manga" aiment les mangas, ça me parait normal ^^ Et du coup, ça influe sur l'ambiance du forum en lui-même (pas forcemment en mal, mais j'aime pas cette ambiance).

@Dydo -> lol.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et donc Lucy, tu viens ici uniquement pour faire ta pub c'est ça ?

Je dis juste ça, parce que ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu :whistling:
 

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Oui Euralia , je voit ou tu veux en venir , mais chacun ses gouts après , tu penses cela toi mais sa me dérange pas c'est ton avis :) et peux être pour d'autres personne ce ne sera pas le cas .

Non Dyo je viens pas ici juste pour faire de la pub , j'avais envie de reposer mes poins de vue sur le jeu des sims ... ;) et j'avais envie de voir les nouveautés , je voit pas ce qu'il y a de mal :geek: