[CONCOURS SPECIAL PARTY - CLOS]Les participations

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Han.. nan.. faut pas appeler Puppets Puppy x).. elle adore sa.. ( aha )

Ha.. je suis tellement heureuse de voir de l'action sur le fowwwwwwww * danse de la joie *

TELLEMENT HS..
 

mangouste

S4FRophile
18 Juillet 2010
488
0
16
37
Dans le coton ...
Félicitation à Puppets ! Décalé et rigolo
et à tout les participants.

Personnellement j'avais craqué sur la 4 celle de Tiffany. Cette jolie sorcière; l'ambiance ...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Je pouvais toujours te chercher
%5B11%5D.gif
dès que tu m'auras accepté je t'envoie le set ;)
 

tiffany84

Tient les murs
6 Juin 2009
143
0
16
HAAAN, c'est ma préférée qui a gagné!!

Bravo Puppet, je le répète il y avait vraiment quelque chose d'artistique dans cette image. Elle m'évoquait une sorte de nostalgie indéfinissable qui m'a bien touché.

Les autres participants n'ont pas démérité, c'était vraiment un concours particulièrement riche et agréable à regarder! En espérant que les suivant rencontre le même succès! Je ne serais de toute façon pas bien loin ;)

Bravo à tous, merci pour vos votes et bisous à Doudou


EDIT : Pour les participations hors concours, je suis fière de moi, j'avais deviné (certaines par élimination je l'admet) toutes les créas du staff. Notamment celle de Dyo où pas mal de mes camarades ont été induit en erreur par la coquine (houra pour moi!)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Set envoyé, bon jeu à toi. ;)
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Merci Dyo, c'est super gentil ^^ Et je suis fière d'avoir trouvé comme accéder au Set.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Un grand bravo à Puppets ! :youpi:
J'ai vraiment aimé ton image ! (enfin tu as du voir mon commentaire et mon vote ^^)

En tout cas je suis contente de ma 2ème place et j'ai vraiment aimé créer le décor, faire la mise en scène,... moi qui ne pensais pas participer à cause d'un soucis de téléchargement... je ne dirais plus jamais que sans téléchargements on ne peut rien faire :mrgreen:

Un peu déçue également par le nombre de commentaires et de votes mais merci à ceux qui ont pris le temps de le faire !

Sinon juste pour répondre à ta critique Puppets, le ton verdâtre de ma sim vient seulement des éclairages au sol, je ne l'ai pas rajouté ;)