Empêcher la disparition des pnj ?

Sicambre

Original poster
26 Février 2015
1
0
1
Salut à tous,

J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je m'adresse directement à vous chers joueurs de sims.
Mon problème est le suivant : il est impossible de garder dans les contacts de mes sims les pnj, ceux-ci disparaissent systématiquement. Je sais bien que c'est le jeu qui régule ainsi automatiquement la population mais d'après ce que j'ai pu lire il existe deux types de pnj : ceux qui ne vivent que 24 heures et ceux qui sont présents dans la gestion des mondes et que l'on peut potentiellement faire emménager sur un terrain.
Pour avoir un jeu plus dynamique, j'ai réglé les options pour que mes sims non contrôlés vieillissent mais comme j'ai joué déjà 4 générations, ces derniers sont tous morts de vieillesse. Lorsque je vais dans la gestion de famille dans la catégorie des foyers non joués, les foyers présents de base dans le jeu sont encore là mais il n'y a plus personne dedans.

Pour résumer plus simplement mon problème, ma question est la suivante : comment faire pour faire passer les pnj d'éphémères à contrôlables dans la gestion des mondes ? Est-ce que le jeu finit par créer de nouveaux foyers dans cette catégorie ?

Merci pour votre aide :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour Sicambre,

J'ai trouvé une explication suceptible d'avoir une relation avec ton problème sur Les Sims Wiki :cafe:

@ Loune : pnj sont les initiales de Personnage Non Jouable (ou un Sim que l'on ne contrôle pas) :simsourit: