Je n'ai pas accès à la galerie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@Titegarss


[ERROR]6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées.

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.[/ERROR]

Ici nous n'aidons pas les jeux illégaux, si tu veux jouer sans aucun soucis, fait comme nous, achète la version légale.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee
5 Avril 2017
3
1
3
25
Salut salut
Ca fait moi aussi plusieurs jours que j'essaie de trouver la galerie, et aucune des solutions proposées si dessus ne m'ont aidées... Pour le tuto de @Mick002, ça née fonctionne pas car j'ai moins de 14 ans ( je les aurais en septembre ) et je n'ai donc pas accès aux modifications de mon compte...
Un peu d'aide siouplait ? :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Caroline2090
Demande à tes parents (ou responsable légal) de contacter EA en exposant le problème. Si solution il y a, seul EA peut la donner.
Le temps d'attente est parfois un peu long, mais ça vaut le coup d'essayer, ils sont très sympas.
EA.png
 

Dernière édition:
1 Mai 2017
1
0
1
20
OK pour la version c'est la dernière.

Et du coup si ça se trouve cette histoire d'âge c'est pas des bêtises, alors... Enfin ça m'étonne quand même que ça fasse pas plus de foin sur les forums...

[information]Appel à témoins : Est-ce que les gens de ce forum inscrits sur Origin sous leur âge véritable et qui ont moins de 14 ans pourraient venir dire s'il ont oui ou non accès à la galerie ?[/information]

EDIT : c'est confirmé j'en ai peur, et la limite c'est en dessous de 14 ans. Sur les forums d'EA ici et .

La "solution", sachant qu'on ne peut pas modifier l'âge sur le compte, est de faire créer par un adulte un compte et de prendre contact avec EA pour y transférer le jeu. Ou dans ton cas, si ton anniv' est dans tout bientôt, l'attendre patiemment.
Je n'ai pas accès à la galerie , je n'ai que ma bibliothèque . Pourtant je suis en ligne sur origin . Pourtant j'aurai aimé testé et utilisé la galerie .
Moi j'ai 13 ans et j'ai le même problème donc ça confirme la théorie du moins de 14 ans !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour, comme indiqué ci-dessus, l'âge requis est de 14 ans minimum pour avoir accès à la galerie. Si tu veux faire modifier ton âge, la meilleure solution reste que tes parents ou responsables légaux contactent le support EA et leur expliquent le problème ;) .
Bonjour @Caroline2090
Demande à tes parents (ou responsable légal) de contacter EA en exposant le problème. Si solution il y a, seul EA peut la donner.
Le temps d'attente est parfois un peu long, mais ça vaux le coup d'essayer, ils sont très sympas.
 

25 Juillet 2017
1
1
3
22
Bjr, je peux y mettre mon opinion, enfin mon astuces a cette question? :suspiciousanim:
Alors, tout d'abords, il faut avoir la 1ère majorité (16 ans), (j'avais mes 16 ans depuis 2 mois, je commençais pensée que c'étais la majorité, 18 ans) en attendant que mon jeu Origin fasse ça mise à jours pour que j'ai accès à la galerie, j'ai perdu le jeux et tout mes pack,.. (je ne sais tjrs pas pourquoi :cryanim:) J'ai du appelé Electronique Art pour qu'il me réinstalle le jeux (il fallait que je garde les clé, c'est sécuriser), j'ai dit au Monsieur que j'avait 16 ans, et donc après qu'il mes réinstaller le jeux, il a fait les modification pour que j'ai accès a la galerie :scaredanim::inloveanim: (pour que ça fonctionne, il faut les appeler)


Aller sur ce lien pour créer un contacte (Connecter vous avec votre conte pour que cela fonctionne), puis demander un appelle pour ne pas payer de frais (Que si vous avez 16 ans!)
https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4&platform=pc

J'espère que je vous aurait aidez, Bisous:bizou:
 

  • Like
Reactions: Fuchie