Les vampires

Boudchou43

Complètement addict
Original poster
30 Mai 2009
514
0
16
22
Sur Terre
www.blablaland.com
Les vampires
Provient de l'extension Accès VIP

Comment avoir un vampire ?
Les vampires se trouvent dans la ville, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, de préférence dans les bars (chics, si possible, mais vous en trouverez partout). Pour que votre sim devienne vampire, liez-le d'amitié avec le vampire en question, mettez les deux sims dans un endroit isolé (sans sims aux alentours) et demandez-lui de mordre votre sim. Il faudra attendre deux jours pour que votre sim se transforme enfin. Les vampires ont le teint pâle (mais il existe des exceptions) et vous les reconnaitrez grâce à leurs crocs et à leurs yeux gris. Leur photo dans le panneau des relations est entourée d'un halo mauve, et leurs barres de besoin sont violettes.


Quels sont les particularités des vampires ?
Les vampires vivent de jour comme de nuit, mais il est déconseillé de les faire sortir le jour, sous peine de voir des états d'esprit négatifs de plus en plus néfastes chez votre vampire, qui feront baisser ses besoins, lui faire perdre ses pouvoirs, voir le faire mourir. Entre autre, ils ont aussi une barre de besoin soif qui remplace le besoin faim. La soif d'un vampire ce satisfait en buvant du jus de plasma dans le frigo, en récoltant des fruits de plasma (ou en les achetant au supermarché) et en les mangeant, ou encore en buvant le plasma d'autre sims (Il faut cependant être en bons termes). Un vampire mort de soif sera rouge et vous entendrez et verrez son cœur battre. Les vampires courent plus vite, peuvent dormir dans un cercueil (en vente dans le mode achat) et peuvent chasser en cliquant sur le sol (ce qui leur permet d'avoir une "proie" qui a un sang plus appétissant que d'autres pour votre sim). En cliquant sur un sim, l'interaction "lire dans les pensées" permet d'apprendre des choses sur le sim visé sans passer par l'intermédiaire de la question. Concernant les enfant vampires, si deux sims vampires font un enfant, ce sera un vampire qui aura une apparence vampire à la naissance mais qui obtiendra ses pouvoirs dès l'adolescence. Si il y a un vampire et un sim normal, l'enfant a une chance sur deux d'être vampire.

Cas particulier :
904804Sanstitrecopie.png
L'insolation chez les Sims vampires, provoque une baisse extrême de leur barre de soif. *

Comment guérir du vampirisme et comment contaminer ?
C'est très simple, il faut aller au laboratoire et acheter le remède (3000$). Seul un sim vampire peut acheter ce remède-là. Une fois le sim guéri, il pourra se faire re-mordre. Pour contaminer d'autres sims, il faut être ami avec lui et choisir proposer de devenir vampire dans la liste des interactions.
[hr][/hr]
[attention]Je n'autorise pas le copyright sans que je vous donne mon avis.[/attention]
[info]Tutoriel complété par BlakKat le 2/11. Si vous voulez rajouter quelque chose, contactez un modérateur.[/info]
*[info]Tutoriel édité par oruchimaru le 20/02. Renseignements fournis par Blakkat.[/info]