Forum Simsindic.

Niblette82

Explose les compteurs
Original poster
17 Février 2010
1 084
0
36
Bonjour tout le monde !

Je remets mon post, l'autre d'hier est parti fêter halloween ailleurs. :cool:

Je vous présente Simsindic, un petit forum convivial où les tutoriels, astuces et autres dossiers très complets seront là pour aider dans votre jeu.​


Le forum existait autre fois sous une autre forme, mais nous avons décidé de passer au Phpbb afin de nous mettre à la page et de rendre la navigation plus facile.
Nous ne sommes pas nombreux mais déjà quelques membres nous ont rejoins et je les en remercie.
Alors, n'hésitez pas à nous rendre visite, pour apprendre un truc ou deux, jeter un oeil ou simplement vous détendre dans un p'tit coin chaleureux.
Vous serez accueillis par Sissi, notre admin a l'humour toujours présent et nous.​

Alors à bientôt, ;)

Brenda.
 

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
Les posts de concours du forum servent juste pour les questions . La vraie présentation des concours se trouvent sur le site en lui même que tu peux attendre à l'aide de l'index en bas à gauche . Ceci dit , c'était le fonctionnement sur le " vieux forum ".

Avec l'ouverture du nouveau forum , la section concours va être amélioré et une animation/concours sera présenté en milieu de semaine .

N'hésite pas à repasser pour voir si elle t'intéresse ;)
 

Niblette82

Explose les compteurs
Original poster
17 Février 2010
1 084
0
36
C'est gentil à toi.
Alors aussi pour la police z'avez un petit symbole pour augmenter la taille comme ici (là au dessus de déconnexion).
Si vous avez des remarques, des suggestions, vous êtes libres. :)
 

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
bonjour à tous :mrgreen:

Je fais suite à l'annonce de brenda pour vous annoncer que certains de nos nouveaux membres ont à présent des ateliers . Si comme eux vous êtes architectes, stylistes, designers ... n'hésitez à venir demamder votre atelier pour pouvoir proposer vos créations en téléchargement via le site rataché au forum :yahoo3: