Quelles fonctionnalités attendez-vous?

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Salut à toutes & à tous !

Je viens vers vous pour connaître vos envies quant aux fonctionnalités proposées sur S4FR.
Comme vous le savez, le site propose actuellement des news, une galerie d'images, un forum. Je souhaite faire évoluer le site, donc si vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, faites m'en part.

Ces fonctionnalités peuvent être des "petites fonctionnalités" (par exemple ajouter un petit quelque chose dans le forum par exemple), ou plus conséquentes, qui serait quelque chose de complètement inédit.

Merci pour votre participation ! :thumb:

Guillaume
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Quand tu dis, totalement inédite, tu parles inédite par rapport à sims fr et fs3 ?
Moi j'y verrais bien un espace téléchargement et partage comme l'échange et un espace histoire, qui est le succès de FS3 ;)
 

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Pour l'inédit, ca peut etre compris comme jamais vu sur SFR ou FS3 (le meilleur des cas !), mais aussi ce qui n'est pas encore sur S4FR.

Pour les téléchargement je pense que ce sera fait ! Mais pour ca il va falloir attendre que le jeu sorte je pense, puisqu'on ne sait rien la dessus. On peut imaginer un module de téléchargement qui sort quelques semaines apres le sortie du jeu. :)

Espace histoires, pourquoi pas... ;)
 

28 Octobre 2014
1
0
1
Je suis totalement d'accord Dyokabb , il faudrait une sorte d'échange disponible sur le site en mode téléchargement , il faudrait se renseigner sur le cas si vous ne le savez toujours pas cela fait bien des semaines que je passe sur ce site après avoir acheté mon jeu et que je ne trouve toujours pas l'échange. Ce point m'a vraiment déçue. Voilà merci de répondre . J'attends avec impatience . :coucou:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Je tiens à préciser, ainsi qu'il est dit en bas de page, que nous ne sommes pas affiliés à EA, et donc forcément pas en charge de leurs développements et de leur environnement. En conséquence quand Dyo parlait d'échange, elles demandait un espace où les membres de ce forum où nous sommes, un forum de fans, pourraient placer leurs créations.

Quant à l'échange du site officiel, il est accessible depuis le jeu : c'est la galerie.
 

Siana44

Prend ses marques
27 Juin 2016
69
26
18
29
Bouches-du-Rhônes - 13
Hey hey ! Je viens dépoussiérer ce sujet ! En espérant ne pas me tromper d'endroit =S Je voulais savoir si vous aviez penser à créer un "tchat" pour pouvoir écrire des messages instantanés, car j'aime bien écrire des messages de temps en temps et regarder les réponses, mais j'avoue que parfois, quand je commence à écrire des pavés et que j'ai en réponse un pavé... Bah ça m'irrite un peu XD et ça me donne plus envie de répondre =/ je sais j'ai un poil dans la main sur ce coup là ! Mais je me disais que ça ne serait pas un mal !!! Quand dîtes-vous ?

PS : Je sais que c'est possible d'en faire un, gratuitement, bien sûr il sera très très très simple. Après je ne sais pas comment on fait, et ou on trouve cela pour mettre ça en place !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
tu es dans la bonne partie il me semble, après ça sera à Fuchie de te dire si c'est possible ou pas....
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est possible oui, si une majorité des membres actifs sont pour :) N'hésitez pas à donner vôtres avis et vos envies !