Ajouter sim en lien de parenté

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir à tous et désolé pour ce titre un peu foireux ...
Dû aux déménagements de tous mes sims de Sunset Valley à Bridge Port, certaines familles vivants chacunes de leur côté ont perdues les liens de parentés.
Je me demandais s'il est possible par l'intermédiaire du Master Controller ou autre chose, de faire en sorte par exemple qu'un couple de sims redeviennent les parents d'un autre sim?
Merci et bonne soirée.
 

11 Novembre 2010
3
0
1
Bonjour, oui, il y a un moyen d'ajouter un lien de parenté aux simx déjà créé avec le master controller
Tu n'as qu'à cliquer sur ton sim, puis sur master controller
Ensuite, tu choisis Avancé, Famille et après tu dois choisir quel type de parenté tu veux ajouter
Et après ça, il t'apparaît pleins d'options, mais tu peux simplement faire annuler et là tu peux choisir le sim que tu veux lié à ton sim
Voilà
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Karizlou a dit:
Bonjour, oui, il y a un moyen d'ajouter un lien de parenté aux simx déjà créé avec le master controller
Tu n'as qu'à cliquer sur ton sim, puis sur master controller
Ensuite, tu choisis Avancé, Famille et après tu dois choisir quel type de parenté tu veux ajouter
Et après ça, il t'apparaît pleins d'options, mais tu peux simplement faire annuler et là tu peux choisir le sim que tu veux lié à ton sim
Voilà

Que veux tu dire ?
 

11 Novembre 2010
3
0
1
Oui, j'avoue que c'est un peu bizarre de devoir faire Annuler mais bon, après avoir fait Master controller - Avancé - Famille - Ajouter parent, fratrie etc. Une liste d'option t'apparait, mais je n'ai pas trop compris à quoi ça servait (ça semble être des critères de sélection...) En tous cas, rendu à cette étape, quand je fait Annuler, une liste de tous les sims de ma ville apparaît et je peux donc choisir le sim je veux lié.
Enfin, Pour moi, cette technique fonctionne très bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'ai bien eu ce que tu m'as dis.
Seulement j'ai quelques soucis.
J'ai choisis les deux sims que je voulais voir redevenir les parents de ma simette, mais seul le sim est devenu son père. La simette est devenue sa grand mère, et chose encore plus étrange, dans mon panneau de relation, il y a ma simette (l'enfant partie emménager avec son fiancé) qui apparaît en tant que sa tante et son fiancé est toujours son fiancé mais aussi son oncle :shock:
Je n'ai aucune idée de comment réparer cet étrange changement.
Si tu as une idée... ou n'importe qui, qui pourrait porter secours à mes pauvres sims...
Merci et bonne journée.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Il faut le télécharger et s'utilise très simplement.
En cliquant n'importe où ou sur un sim, et des options apparaissent.