Sims 3 [Histoire] Le destin d'Arielle

HoneyMoon

Pose ses valises
7 Février 2010
29
0
1
29
Wow, Savanah est vraiment trop mignonne ! J'adore l'idée de ton histoire. C'est une bonne chose d'avoir voulu illustrer le conte de cette petite fille ! Bonne continuation :)
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Ha :D C'est rare que j'accroche aux Histoires sims, parce qu'au bout d'un moment ça finit toujours par dégénérer (Ça devient naz ...). Mais la je suis prêt a te suivre un petit bout de temps. Ça change des "J'ai perdus mes parents dans un tragique accident de voiture" ,"Je suis trop belle et aucun garçon ne me plait ,il n'en vaut pas la peine" etc... Bref j'aime beaucoup le commencement. Pour les photos c'est pas le top ,mais je suis sûr que tu doit déjà beaucoup te donner de mal. Et puis dans une histoire je préfère un beau texte et des images moyennes ,qu'un texte nul et de belles images. Bonne chance pour la suite j'attend avec impatience :D
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'espère que cette histoire continuera, car elle me plait beaucoup!
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
nan, c'est juste qu'à l'origine c'était posté ailleurs.

Mais moumousse peut revenir ici poster la suite bientôt elle a été prise dans une séance de ménage guet-apens.
 

15 Avril 2011
1
0
1
Salut !

Je viens de lire cette histoire, c'est très gentil à toi de l'avoir mise en image, l'auteur doit être très contente ^^ Je trouve que tu as bien su trouver les images qui collaient avec le textes pour l'illustrer au mieux, c'est très sympa à lire.
Côté style, c'est un peu scolaire, plutôt haché et avec quelques maladresses mais c'est normal vu l'age de l'auteur, surtout qu'elle continue à écrire, c'est déjà très bien pour son age ! Il reste aussi quelques fautes d'orthographe, surement de l'inattention ;)