la barre inflammable de ma maison grimpe trop vite...

roro34

Original poster
23 Novembre 2010
2
0
1
Bonjour je suis nouveau dans ce forum et je vous pose une question quand je suis en mode construction ma barre en bas a droite de lecran celle avec une maison et une barre de couleur se remplit trop vite elle indique le risque que la maison a de bruler seulement voila je nai meme pas pu faire un etage ... :pleure:
PS:je suis sur XBOX360 et merci de votre aide et bonne journee a tous...
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Je doute très très fort que nous puissions faire quelque chose pour ça. Aucun des codes ne sert a désactiver cette "barre". (C'est d'ailleurs le seul truc qui est vraiment chiant sur les sims sur console ,c'est cette fameuse barre ,qui nous empêche de mettre autant d'objet que l'on veut)
 

roro34

Original poster
23 Novembre 2010
2
0
1
merci de ta reponse et tu as raison cest vraiment chiant mais bon jespere qua long terme il y aura une solution ...
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Cette barre ne signifie pas que ta maison va bruler plus vite, mais bien qu'elle est trop chargée, j'ai une famille vraiment nombreuse et le fait d'avoir mise un gros jardin sur mon terrain a fait énormément monter cette jauge. Quand elle est au maximum, tu ne peux plus rien mettre sur le terrain, que ce soit dans le mode construction ou achat. Le mieux est de supprimer quelques trucs pour en remettre d'autres..