ConcoursAutomne2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pour ceux qui souhaitent participer mais qui ont déjà V.I.P, alors dans leurs envois de participation, ils marquent [Sans Lot ] ainsi tout le monde sera content, vu que les IS participent hors concours.

Pour ceux qui ont déjà V.I.P, désolée, mais on a qu'un seul lot :roll:

Peut-être un jour, on arrivera à satisfaire tout le monde. Nan mais c'est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup de forum qui mettent des jeux en jeu, moi pas. :whistling:
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
C'est vrai que ne connais pas de forum qui fasse ça :D

C'est dommage c'est la seule extension que j'ai acheter
Je verrais bien si j'ai le temps ou pas (Même si le thème ne m'inspire pas DU TOUT :lol: )
 

A

Anonymous

En fait, c'est dur de sortir du commun avec un tel thème, je pense que la différence se fera sur le réalisme de la scène, et le travail global sur le décor/mise en scène. Mais ça reste jouable, si je trouve le temps, j'essaierais de faire quelque chose ^^
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
A part si on fait une famille de gothique :whistling: Têtes de mort sur la table ,toiles d'araignées dans le coin d'la pièce et la famille avec un look bizarroïde. Il y a pleins d'idées qui me viennent en tête tout d'un coup... magique :D
 

A

Anonymous

C'est surtout cliché huhu.
Y a bien sur moyen de faire original, mais dans ce cas, on fait original pour faire original ^^
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Ouais c'est sûr que c'est cliché. Mais bon ,si c'est bien fait ,alors ce sera une créations qui sortira du lot (Parce que je vois déjà très bien les candidature avec ,la mère grand en bout de table, les jeunes adultes en train de manger et les gosses pareils... Alors autant faire une famille gothique cliché ,que faire une famille banale en train de manger ses macaronis au fromage)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Chacun ces avis..mais si le décor est ambiant et familial est fait avec gout et que les expressions de leur visage est belle/dans le thème je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas originale oO m'enfin chacun son envie de créer :D

Le thème n'est pas facile pour certains mais c'est ce qui est génial.. On est plus fier de notre œuvre quand on y a accomplit du travail vous trouvez pas ? ^^. Pour revenir au sujet si vous avez des questions n'hésitez pas =)
 

dinou.

S4FRophile
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
EDIT : Je me suis trompée...

JenaLee, c'est un repas [strike]de noël[/strike] chez mamie, mais si papi est là, c'est bien aussi ! Le "chez mamie" c'était surtout pour imposer la présence de la grand mère, pas pour interdire celle du grand père.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.