ConcoursAutomne2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dinou.

S4FRophile
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Non, je suis désolée, je me suis trompée, ce n'est pas un repas de noël...!

Je crois qu'ils ont commencé à parler de noël trop tôt cette année, je suis encore dedans !

Juste un repas alors !
 

misslolotte89

S4FRophile
8 Juin 2009
417
0
16
34
chez moi
Je vais peut être paraître un peu bête mais sur ce coup ci, j'ai un peu de mal à comprendre le thème du concours.

Si j'ai bien compris, dans le cas contraire excusez moi, il faut réaliser une photo avec le jeux des sims sur le thème d'un repas de famille, et autour de la table doit se trouver une famille (père, mère, ...) et la grand mère

c'est ça ??
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Exact Neige, quoique pas facile facile de mettre tout le monde en même temps à table devant une assiette, c'est là je pense la difficulté, prendre au bon moment la photo familiale. :tonguemad:
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ca semble simplet dit comme ça, mais si je peux me permettre, un repas de noël chez mamie implique aussi quelque chose au niveau du décor.
Et même sans avoir de grand-mère, on peut y songer ^^'
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
misslolotte89 a dit:
Je vais peut être paraître un peu bête mais sur ce coup ci, j'ai un peu de mal à comprendre le thème du concours.

Si j'ai bien compris, dans le cas contraire excusez moi, il faut réaliser une photo avec le jeux des sims sur le thème d'un repas de famille, et autour de la table doit se trouver une famille (père, mère, ...) et la grand mère

c'est ça ??

Bah idéalement.. pour que ça soit familial..toute la famille serait bien.. mais sa peux aussi être familial avec une mère mono-parentale.. avec ces enfants et sa grand-mère..! Ceux qui n'ont pas connu leur grand-mère ( Poulet, Sadooh et moi.. Imaginez ce que serait la grand-maman idéale ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.