ConcoursAutomne2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Du coup, je ne suis plus sûre de comprendre moi : c'est un repas de famille pour une occasion X ou c'est un repas de famille pour Noël? (Ou peut-être est-ce optionnel?)
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Repas dominical, repas de pâques ou de noël à vous d'imaginer. ;)
 

Moumousse

Pose ses valises
28 Février 2010
29
0
1
Bonsoir!

Je l'ai demandé à Guyliie quelque part, mais impossible de trouver où :lol:
Je voulais savoir si les résidents du Québec sont exclus? Ça fait loin envoyer un jeux, je préfère demander!

Si jamais vous gagnez et vous avez déjà VIP, hop hop un MP et je vous refile mon adresse :whistling:
 

Cynthia-S3L

Prend ses marques
24 Mai 2010
53
0
6
Il m'a l'air bien sympa, ce concours, et je trouve le thème plutôt inspirant. J'ai quelques idées, mais faudrait déjà que je réussisse à faire fonctionner mon jeu ! :lol:

En tout cas, c'est vraiment super de votre part de proposer un "vrai" lot pour le gagnant, surtout que c'est pas la première fois que vous le faites, il me semble... Merci, alors. :)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Moumousse a dit:
Bonsoir!

Je l'ai demandé à Guyliie quelque part, mais impossible de trouver où :lol:
Je voulais savoir si les résidents du Québec sont exclus? Ça fait loin envoyer un jeux, je préfère demander!

Si jamais vous gagnez et vous avez déjà VIP, hop hop un MP et je vous refile mon adresse :whistling:
Tu peux participer, pas de soucis.
 

misslolotte89

S4FRophile
8 Juin 2009
417
0
16
34
chez moi
GuyLiie a dit:
misslolotte89 a dit:
Je vais peut être paraître un peu bête mais sur ce coup ci, j'ai un peu de mal à comprendre le thème du concours.

Si j'ai bien compris, dans le cas contraire excusez moi, il faut réaliser une photo avec le jeux des sims sur le thème d'un repas de famille, et autour de la table doit se trouver une famille (père, mère, ...) et la grand mère

c'est ça ??

Bah idéalement.. pour que ça soit familial..toute la famille serait bien.. mais sa peux aussi être familial avec une mère mono-parentale.. avec ces enfants et sa grand-mère..! Ceux qui n'ont pas connu leur grand-mère ( Poulet, Sadooh et moi.. Imaginez ce que serait la grand-maman idéale ;)
d'accord merci
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Bon bah moi c'est mort...
Je pensais faire ça cette semaine mais c'était sans compter les partielles approchant. :( Voilà, voilà, merci quand même à l'équipe de nous avoir proposé un concours aussi bien avec un prix aussi bien. :kisshug:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.