Sims 3 Le journal de mes malheurs...

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Bonjour !J'aimerais vous presenter un nouvelle histoire enfin disons le prologue.Je vais bientot avoir DA alors se sera l'addon parfait pour mon histoire.Dans la futur histoire vous decouvrirer le personnage principal enfant et elle grandira au fur et a mesure de l'histoire.Voici le prologue.

Bonjour, je me nomme Tihya je suis blanche de peau. A vrai dire j'ai eu une facultée très rare à ma naissance. Mes parents et mes frères sont noires. Dans mon villages tout le monde me regarde de travers, mes parents ne s'occupent presque pas de moi. Tous les villageois me considèrent comme le "diable" ils n'osent même plus s'approcher de moi. Ayant essayer de trouver du travail, je suis partit dans la petite épicerie du coin. J'avais mes diplômes et mon CV en main. Mais l'épicier claqua la porte sous mon nez. Mes parents étant pauvres et n'ayant plus de quoi me nourrir décidèrent que c'était a moi de quitter la maison familial. Peut de temps après j'appris que mes parents tombèrent très malade... Je suis donc partit faire des études en France et j'ai également essayer de trouver du boulot pour pouvoir payer un médecin a mes parents. Mais il me fallait déjà de quoi payer le voyage, sans quoi tout mes rêves seront bannies a jamais.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je suis pressée de voir quelles aventures attendent cette pauvre petite Tihya...
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
[gardien=GuyLiie]Jena voudrais tu nous donner des nouvelles de cette histoire..car sinon elle se retrouve en archive :)

Merci[/gardien]
 

clemgeozoe

Tient les murs
1 Juin 2010
219
0
16
37
Chez la maréchaussée...
L'histoire me plait beaucoup. Par contre, attention aux fautes d'orthographes, de syntaxe et de ponctuation. Certaines phrases sont laborieuses à comprendre.

En tout cas, j'espère que tu nous donneras vite des photos et le premier récit, j'ai hâte ! C'est une histoire originale qui sort de l'ordinaire. :kisshug:
 

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Gogo-Chamallow a dit:
L'histoire va-t-elle se poursuivre ?
J'y ai deja repondu plus haut :D je n'ai toujours pas les sims sa fait deja plus de 4 mois et je suis entrain de craquer :ranting: c'est une histoire que j'ai envie de continuer.
Mais merci de vous interesser à mon histoire, elle arriveras bientot
Merci beaucoup a toi Zoay :kisshug: