Sims 3 [LOUVANE Koeuravi]

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Louvane est un vampire.

77959131.png


Je m'appelle Louvane Koeuravi, et voici l'incroyable endroit où je vis.


59423132.png


Un terrain fabuleux qui ne cesse d'évoluer en accord avec les évènements qui surgissent dans ma vie.


20026033.png


J'ai presque 70 ans et depuis quelques semaines, j'attends que le jour tombe pour sortir.


72684834.png


J'aime manipuler les herbes, les fruits et les légumes encore chauds de la caresse journalière du soleil.


72859018.png


J'ai essayé d'en profiter au maximum auparavant...


32576517.png


Mais même le maximum n'était pas assez pour me rassurer. J'avais terriblement peur.


73555516.png


Peur de tout perdre. Il était pourtant déjà trop tard pour faire le chemin en sens inverse.


55512237.png


Je m'appelle Louvane Koeuravi et depuis quelques semaines je vis avec les monstres de la nuit.


95289935.png


Je suis de ceux que vous ne voudriez pas croiser lorsque vous vous blottissez au fond de votre couette le soir.


90012936.png


Et parfois, je fais même mourir ce que je touche...


18743544.png


Un matin je me suis réveillée, brûlée par la chaleur des rayons à travers les carreaux.


19004445.png


J'avais faim. Faim. Faim de vie. Comment est-ce possible ? Moi, Louvane !


78868339.png


Vous savez, un besoin tyrannique de sentir glisser ce nectar doux et tiède... Non, vous ne savez pas. Je suis seule.


15609220.png


Enfin, non. Je ne suis pas seule. Il y a les personnes qui comptent pour moi. Elles essayent de m'aider.



23803921.png


De chercher des solutions.


63285025.png


De retourner le problème dans tous les sens.


70027146.png


J'ai commencé à les entendre très tôt. Avant ma transformation. Mais depuis, c'est pire, j'ai l'impression que même les livres ont des voix.


23413840.png


Le pire n'est pas de se nourrir du bout des lèvres de Plasma-fruits pour survivre...


29803227.png


Non. Le pire est de ne pas voir les proches qu'on aime évoluer...


95796630.png


Surtout lorsqu'ils ont choisi justement cette période pour faire quelques uns de leurs plus grands pas dans la vie.


65389624.png


Et qu'on voudrait pouvoir partager avec eux leurs plus touchantes initiatives.


43765138.png


C'est peut être pour ça que je veux faire marche-arrière.


93990242.png


Pour arrêter de vivre loin de tout. De me cacher à la moindre première lueur du jour.


22190743.png


Je m'appelle Louvane Koeuravi. Je suis un vampire qui veut oublier.



Merci beaucoup pour vos encouragements et vos commentaires attachants. Louvane, Cléodine, Évane et moi-même avons besoin de votre présence pour surmonter les petits tracas journaliers de cette fabuleuse cohabitation.

Ptite-Pamplemousse974, l'émission se passe bien dans le monde des Sims. N'as-tu pas remarqué que Louvane cultive des Plasma-fruits, des fruits flambés, gagne des niveaux de jardinage, et voit apparaître des statues-vampire sur son terrain autant que Cléodine côtoie des vampires, ne souffle ses bougies que lorsqu'elle change d'état (adolescente/jeune adulte),...etc ? Je ne joue pas forcément du côté "Sims", mais il est bien présent dans le quotidien de nos deux héroïnes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et un formidable weekend.



66064329.png

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo


La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Que c'est triste, pauvre Louvane.
Elle a vraiment l'air de se sentir seule, d'avoir besoin de retrouver son état "normal" d'avant.
Bon courage à elle et toute la petite famille.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Cet épisode est vraiment bien écrit, au début je me suis dit qu'on aurait dit une présentation de première épisode. C'est triste pour Louvane comme dit Rakel elle doit se sentir seule, j'allais dire pourquoi ne prend t-elle pas le remède? Mais je viens de me souvenir qu'il coûte très cher. Je suis avec elle de tout coeur ! :)
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Très belle suite ! Pauvre Louvane, c'étais un ange juste avant et maintenant elle doit se nourrir des gens ..
J'espère qu'elle pourra prendre le remède même cher , il va énormément servir !

Bonne continuation Dinou. !
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
super suite même si ça me fait mal de la voir comme ça notre mamie =(
Dinou ce que j'avais dit n'avait rien de méchant hein, mais c'est juste que tes personnages sont tellement réels , et tout que j'oublie parfois que pour pondre ton histoire il faut une base qui est le jeu . Donc j'espère que tu ne t'es pas senti agressé par ce que j'ai dit . Mais bon malgré ma petite déception au niveau du vampire , j'adore toujours ton histoire ne t'inquiètes pas
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
J'aime beaucoup cet épisode, vraiment magnifiquement écrit ! :)
Pauvre Louvane, j'espère qu'elle va pouvoir redevenir humaine, pour profiter du soleil et de ses proches...
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Émission suspendue.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret de vous informer que suite à un problème technique (ordinateur en panne) l'équipe de l'émission de Louvane Koeuravi va procéder à la réinstallation du matériel (formatage) avant de pouvoir rétablir un lien avec nos chères héroïnes (réinstallation des Sims).

J'espère que tout mon cœur que la manipulation fonctionnera comme prévu.

Quoiqu'il en soit, je m'excuse pour la coupure que cela va occasionner.

...à très bientôt.