Sims 3 [LOUVANE Koeuravi]

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bon courage et merci de nous avoir prévenu.
Hâte de revoir Louvane et sa "tribu".
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Fin.

J'ai été très heureuse de partager avec vous ma passion pour les Sims, leur personnalité et leur univers.

Mes fichiers sont erronés, et avec eux, c'est Louvane, Cléodine, Évane et leurs ami(e)s qui disparaissent.

Un an après la disparition de la famille BEE-POP, les KOEURAVI m'abandonnent aussi.

C'est avec un immense regret, un peu de peine et beaucoup de dégoût que j'arrête ici cette Simstoire.

Deux Simstoires inachevées ne me donnent pas envie (pour le moment) d'en recommencer une troisième.

Je vous remercie par avance pour votre soutient et j'espère que ce n'est qu'un au revoir.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Oh quelle triste nouvelle Dinou :(
J'ai beaucoup aimé tes deux Simstoires, même si tu n'as pas eu la chance de pouvoir les terminer.
Je te soutiens à fond, et j'espère aussi que ce n'est qu'un au revoir.
C'est vraiment avec regret que je vais te retirer de la liste des Simstoires belle Dinou.
Bonne continuation en tout cas.
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Oh non, je suis vraiment triste comme la famille BEE-POP que j'ai déjà lu est qui était une très belle histoire, l'une de mes préfèrées. C'est vraiment dommage et je suis de tout coeur avec toi.
Elles vont nous manquer ces filles. :(
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Oh c'est triste ça.. Dinou... c,est encore plus frustrant je trouve surtout que tu n'utilise aucun objet télécharger :(
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Oh nan ... J'aurai jamais pensé qu'elle s'arrêterait ...
Le légacy des BEE-POP a vraiment été un superbe légacy et puis Louvane ça a été aussi une super histoire, c'est une fin bête de je trouve ='(
Comme Ninou et les autres, je suis de tout coeur avec toi <3