Julie083 :)

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ah oui tient, j'ai retrouvé un post de toi dans le trombi de Sims-fr, effectivement tu étais plutôt active ^^ Par contre je ne trainais pas trop dans les sections discussions à cette époque, donc je ne me souviens pas bien de toi ^^

Bienvenue en tout cas, ça fait plaisir de voir de vieux membres de Sims-fr venir ici !
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour Julie,

En suivant le lien de Fuchie, je me suis intéressé à ta dernière capture d'écran et je n'ai pu m'empêcher de laisser la première réponse,
par un commentaire. Je trouve que l' idée est à exploiter pour un défi ou un petit jeu sur Sims4fr, avec les Sims 4 en septembre.
 

Julie083

De passage
Original poster
30 Juillet 2014
16
1
3
Merci à tous (un peu tard haha) !

Mick002, je suis désolée mais cette photo, je l'ai postée il y a 6 ans (rien que de le dire ça fait bizarre !), je ne m'en souvenais absolument pas et je ne me rappelle même pas qu'il y avait une ville qui portait ce nom "vallée des souhaits" ! Je ne joue plus aux sims 2 depuis.. que les sims 3 sont sortis en fait donc j'ai oublié pas mal de trucs sur le jeu !
Après c'est vrai que l'idée de relooker comme ça des personnages existants est sympa, je sais que ça a déjà été fait sur forumsims3 avec des thèmes, comme ici ou ici ;)