Sims 3 [histoire] Suzie Marco

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
[image morte]
voici une superbe photo de la ville de Bridgeport.
"la flèche rouge indique l'immeuble où je vis depuis quelques semaines. je suis arrivée de sunset valley ! une petite ville à quelques kilomètres de la côte est .
je me suis installée ici pour vivre mon rêve , que j'ai en tête depuis mes 10 ans . j'ai du travailler dur pour en arrivée là , et je ne compte pas m’arrêter ! j'ai vécu tellement d'années dans un orphelinat que j'ai décide de partir des que je le pouvais. Et maintenant c'est chose faite =)

sinon me voilà !
[image morte]
:D je suis belle non ?! ... mais ne vous fiez pas au apparence cette photo à était prise quand j'avais 14 ans.
maintenant j'en ai 10 de plus !

[image morte]

mais maintenant j'ai changer , je suis ... comment dire ... !!

[image morte]

je suis ... moins sexy ... certes mais j'ai toujours mon caractère de cochon :lol: "

"après deux heures à trouver la bonne station de métro :ranting: j'ai décide de prendre un taxi , au moins, pour sa ... j'ai trouvée tout de suite !

[image morte]

Pendant mon trajet jusqu'au petit restaurant de la ville , je vais vous parler un peu de moi .
Tout d'abord je suis poissons : née le 26 février , ma couleur préférer le rouge . mais très de caractères sont : maladroite ( il y a pas plus maladroite que moi sur cette terre :tonguemad: ) je suis artiste , j'ai le sommeil très léger , je suis un vrai petit cordon bleu et je suis romantique ( même si je n'ai jamais réellement tester ce trait de caractère
:cry: )
[image morte]
je suis arrivée :yahoo3:
[image morte]
je me trouve dans le restaurant pour demander du travail , j'ai vu une annonce dans la rame de métro donc , j'ai foncée ^^

en sortant du restaurant , j'ai rencontrée une jeune femme , elle s'appelle régina , elle est un peu bizarre avec toutes ses couleurs , mais sa me plaît ...
[image morte]
vous avez vus , la femme a ma droite :shock: au secours !!! si il faut être faite ainsi pour réussir dans le show-biz .. et bah .. j'ai du pain sur la planche


(suite prochainement ) BONNE FÊTE A TOUS :xmas laugh:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime! J'apprécie le début de ton histoire.
Il n'est que de mon avis, que les smileys ne sont pas nécessaire quand on raconte une histoire (mais ce n'est pas à prendre mal).
Je garde un œil sur ton histoire.
Je te souhaites aussi de joyeuses fêtes.
:xmas wink:
 

Scooby

S4FRophile
19 Septembre 2010
355
0
16
28
J'ai hate de voir la suite de ton histoire ! En tout cas, le début a l'air prometteur ! ;D


Joyeux Noel ! :xmas laugh:
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
après cette visite éclaire sur mon nouveau lieu de travail , j'ai décide d'aller visiter mon nouvelle appartement !
l'agent immobilier ma envoyer une photo avant les travaux d'aménagement que j'ai effectuer.

[image morte]
je suis d'accord avec vous ! l'homme ne sais pas prendre de photo !
là mon ancien salon , qui était un peu "vieux" , et avec un canapé mauve , HIDEUX !!
Avant

[image morte]
après ^^
[image morte]

OUI suzie , est contente , son salon est un peu plus beau ;)

[image morte]
est maintenant je vais vous montrer une des plus belle vu que j'ai trouver



[image morte]

NE regarder surtout pas la grue , mais les maisons derrière , celle des célébrités ... un jour je serais dans l'une de ces maisons

ok , trêve de bavardage .. il est 17h et j'ai décidée de découvrir la ville . à côté de mon immeuble ce trouve la bôite de nuit , le verseau .l'entrée est sublime , vous ne trouvez pas ?!
[image morte]
bon maintenant , 1er objectif : rentrée dans l'espace VIP
(musique panthère rose )
[image morte]
j'ai pas eu le temps de me faufiler ... je me suis fait attrapée par D.J le videur du verseau

donc j'ai décide de finir la fin d'après midi chez le repaire de Waylon , à la sortir de la ville

voici l'entrée ...
[image morte]


....


( je fais la suite demain , ou se soir , désoler pour les fautes je les corriges demain car j'ai fait la suite entre deux petits toastes ) ^^
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Bon debut sa a l'air prometteur surtout le debut ou je me suis dit :
-Ouah ! La vache si Suzie est comme sa ! Elle est tres belle !
Et puis apres, gros desespoir, je voit Suzie assez enrobée :lol: j'etait mort de rire...Enfin bref ta sims est tres belle malgres son surpoids.J'aime son visage et son caractere.
Et comme l'a dit Rakel, les smiley gache tous le texte et ne serve à rien.Si tu veut faire ressentir certaine chose, fait le avec des mots et non avec des "signes".

Cordialement.
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
[image morte]
pour fêter la nouvelle année , je suis allée dans un petit bar . de plus j'ai retrouvée la jeune fille qui était au restaurant cette après midi

le décompte ... 5 ...4 ... 3 ...2 ...1 ...0 BONNE ANNEE !!!!
On dirais que je suis la seule

[image morte]
Tant pis , le ridicule de tue pas!

pour la nouvelle année je vais commander le premier verre de l'année 2011
[image morte]
euh !! ... en faite .. j'aurais pas dû commander cette boisson ... mais il met quoi dans mon verre ?

[image morte]
Mais c'est trop bon !!
à une nouvelle année , et à mes nouvelles résolutions .


Après , 3verres de ce merveilleux cocktail ,' j'ai décide de faire connaissance avec l'homme assis près de moi .
[image morte]
- salut , je m'appelle Suzie , Suzie marco . Je viens d'emménager près de la boîte de nuit , le verseau.
-moi , c'est Mike , j'habite pas loin de la tour le plasma .
-sa fait longtemps que tu vis ici ?
-une centaine d'année !
-j'aime beaucoup ton sens de l'humour , ta voulu faire la première blague de 2011?
-euh .. Non . Tu veux danser ?
[image morte]
c'est vrai qu'il est un peu bizarre , mais tellement gentil , sa fait tellement longtemps qu'on ma pas invitée à danser
[image morte]
-tu t'en va déjà ?
-oui , demain je travaille , je ne voudrais pas arrivée en retard à mon premier jour de boulot
-je comprend , je viendrais te voir demain .

[image morte]
Mike est tellement gentil , je suis contente d'être parti dans ce bar , mais sa fatigue ... une bonne douche et un repas léger
[image morte]
Une bonne douche sa fait du bien , maintenant préparons la salade . manger léger , une mes résolutions pour 2011
[image morte]
(miam) c'est tellement bon et tout simple à préparer , et sa cale l'estomac .

2H30 après ....

[image morte]

(pense) quel bêtise " c'est tellement simple à préparer et sa cale l'estomac " tu parle , je meurs de faim !
- Il faut résister ... se n'est pas mon estomac qui fait la loi !

[image morte]
Tant pis

[image morte]
une glace à la banane , c'est mieux qu'une petite salade sans vinaigrette ! bon bah , maintenant je vais dormir comme un bébé

. . .

( bonne année à tout le monde , meilleurs voeux pour 2011 )
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonne année 2011 et meilleurs vœux!
Dans un passage tu as écris : ... c'est pas mon estomac qui fait la loin< j'imagine que tu voulais dire "loi".
Quelques fautes.
Mike à l'air gentil.
J'attends la suite et bonne continuation.
 

Syana-Looli

De passage
1 Janvier 2011
20
0
1
J'espère que tu continuera ton histoire se n'ai qu'un début , j'ai aimé commencé a lire , j'attend la suite avec impatience :D