Sims 3 [histoire] Suzie Marco

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
merci syana de ton commentaire , sa motive :D
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
après un sommeil réparateur j'ai décide de me lever et d'aller prendre une bonne douche chaude !
[image morte]
[image morte]

avant d'aller voir Mike j'ai décidée de regarder la chaîne de cuisine pour augmenter mes compétence en cuisine avec le chef 5 étoiles Momo
[image morte]

dring.. dring ..

[image morte]
-Allô ?
-bonjour suzie , tu peux passer à mon appartement ?
-d'accord , j'arrive tout de suite mike !
[image morte]
en faite , son appartement n'est pas très loin , il en face du mien
[image morte]
-tien Mike !
-désoler , on vient de m’appeler pour un entretien d'embauche , on se voit plus tard . .
[image morte]
bon bah vu que mike ma poser un lapin , je vais faire un petit footing ..
sa fatigue ... de toute façon je dois prend le métro pour rejoindre mon lieu de travail

[image morte]
bon c'est parti , premier jour de travail, je suis excitée
[image morte]
ok , aucun commentaire , la station de métro était trop éloigné du restaurant !
[image morte]
pendant ma pose j'ai vu Cara , la star de cinéma accompagner du sergent maya elle est pianiste pendant son temps libre, cara répète une scène pour le film " désespoir d'un vampire " .Bon bah je retourne travailler
Après cette journée bien rempli , je suis parti m’inscrire à la salle de sport du quartier.. bon bah c'est parti pour 2h de sport
[image morte]
...
[image morte]
-AU SECOURS !!!!! LE ... TAPIS VEUT ... M'AVALER ... AIDEZ MOI !!


(la suite cette après midi . j’espère que cette histoire vous plaît ^^ )
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime ton histoire pour ma part!
Suzie est mignonne et attachante je trouve.
Je ne veux pas me répéter, et t'embêter surtout, mais attention aux fautes il y a un passage avec la photo de l'immeuble de Mike ou tu dis : "en faite , son appartement n'est pas très loin , il en face du bien"
J'attends la suite!
:xmas wink:
 

Syana-Looli

De passage
1 Janvier 2011
20
0
1
Je viens de remarquer que ta Sims avait te magnifique yeux !!
Je parie qu'on va la retrouver sous une autre forme :D
Hate pour la suite !! :yahoo3:
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
j'avais dis que je m'étais la suite hier après midi mais je n'ai pas eu le temps ... et ce soir peut être que je ne pourrais pas avancer j'ai trop de leçons à reprendre après 1mois d'absence .. sinon bisous à vous
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
désoler de n'avoir pas poster la suite ... mais j'ai eu quelques petits soucis ^^

Après 3heures dans la salle de sport je décide de rentrée chez moi .. je ne sens plus mes jambes mais j'ai quand même la force de courir vers la la station .
[image morte]

LE MATIN . . .

après une bonne nuit de sommeil un petit déjeuner de princesse. farine , lait ....
[image morte]

[image morte]

on tourne ...
[image morte]

Les crêpes ... le petit déjeuner parfait !!
après cela , j'ose un autre look , puis j'enlève mes lentilles de contact et sa donne ....
[image morte]

*roulement de tambour*

[image morte]
Me voici !
[image morte]

(suite plus tard !! )
je suis vraiment désoler de cette petite suite , elle n'est pas vraiment bien faite , mais j'ai été absente longtemps et je n'ai pas d'autres photos en ce moment donc je file prendre d'autre photos tout de suite :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
J'aime beaucoup, j'ai pris plaisir à lire malgré les quelques fautes d'ortho. ;)
 

angel00090

Pose ses valises
Original poster
13 Mai 2010
44
0
6
31
je suis tellement triste de ne pas pouvoir continuer mon histoire , je l'aimée bien ma petite suzie ..
vu que j'ai étais hospitalisée longtemps mon frère à jouer et ma effacer quelques partis importante comme ma famille à 6 générations, ou comme ma famille de fantôme à 5 générations :ranting:

sinon merci d'avoir lu le début de mon histoire .