Sims 3 [Terminée] Tania Crew

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Tania Crew

J'aime bien ton passage dans les dialogues, très bien fait.
Pauvre Tania... Il n'est presque plus là et qu'elle soit vampire ou non il est presque toujours pas là. J'ai envie de lui faire un gros calîn ! Miya est très gentille et jolie. :)
 

Titoune

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Tania Crew

Merci pour ton commentaire :3
Je suis contente que tu aimes avec les dialogues, j'avais justement peur que ça fasse une trop grande différence. :eek:
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Re: Tania Crew

Ah non moi j'adore o.o
C'est toujours aussi agréable, et ta qualité est vraiment bonne =p
Et, pauvre Tania Mathhieu n'est jamais là pour elle :(
 

Titoune

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Tania Crew

Début histoire

Merci Gogow :3
Pourtant, il me semble qu'avant - dans mes premières histoires - j'avais une meilleure qualité ><
Voilà la suite !


Suite :
Quatre semaines se sont écoulées et Matthieu est rentré cette après-midi. Tania étant sortie pour faire les courses, c'est quelques heures plus tard qu'ils se retrouvent..

[image morte]

Tania : Quatre semaines... C'était tellement long ! Ça va ?
Matthieu : Voyons, c'était pas si long que ça. Je suis un peu fatigué et toi ça va ?


[image morte]

Tania : A en croire ce que tu dis, on dirait que c'était même un peu court.
Matthieu : J'ai pas dis ça Tania.

...

Matthieu : Tu t'es coupée les cheveux ?
Tania : Oui. Je te l'avais dit au téléphone. Mais c'est pas grave. Tu aimes ?
Matthieu : Ça te va bien. Je te laisse, je vais me doucher, je n'en ai pas eu encore l'occasion depuis que je suis arrivé.


Tania, qui avait imaginé des retrouvailles un peu plus chaleureuses, rejoignit sa fille qui était tranquillement entrain de peindre.
Elle voulut lui poser des questions concernant le comportement de son père, mais après un moment d'hésitation, elle renonça à cette idée, se disant que ce n'était pas ses affaires. Elle se contenta donc de s’asseoir tout simplement près d'elle.



[image morte]

Miya : Dis Maman, un ami à moi peut venir passer la soirée chez nous demain ?
Tania : Bien sûr, je le connais ?
Miya : Non non, pas celui ci.
Tania : D'accord, de toute façon, ton père et moi serons surement à la maison. Vu qu'il ne veut rien faire.. Je vais quand même lui proposer de sortir, pour qu'il se change les idées.


[...]


[image morte]

Tania : Matthieu, tu veux aller te balader avec moi ?
Matthieu : Peut-être plus tard.
Tania : Je vois... Je sors moi en tout cas. Si je suis devenue à nouveau humaine, c'est pour profiter des rayons de soleil. Pas pour rester à la maison.


C'est ainsi que nous retrouvons Tania dans un parc non loin de chez elle un peu pensive.. Ma pauvre Tania, tu m'as l'air si triste.

[image morte]


Heureusement que ses rencontres lui ont permis de se changer les idées... Mais bon, je me méfie un peu de tout ça...

[image morte]

Homme : Bonjour belle demoiselle.
Tania : Ah..Euh.. Bonjour monsieur.


Surtout de ce policier... C'est quelqu'un qui est très ambitieux, il s'investit dans tout ce qu'il fait. Tout ce que Tania aime...
Elle l'a rencontré cette après midi, pendant qu'elle faisait ces courses. Mais elle ne pensait pas le revoir de si tôt (et moi non plus).


[image morte]


Ils ont discuté un long moment, et puis voyant qu'ils commençaient à avoir faim, ils décidèrent de s'installer sur une table et de manger le reste de repas d'un panier pique-nique.

[image morte]

Tania : Ces hamburgers sont vraiment très bon !
Policier : Oui, et votre mari a vraiment de la chance de vous avoir.


[image morte]

Tania : keuhmpf ! euhmpf !! Vous avez dit quoi ?
Policier : Ahah. Je rigole Mme Hamming, on se connait à peine, je ne peux pas vous dire ce genre de chose !
Tania : Quand même c'était un peu osé..


La fin du repas se termina dans une bonne humeur. Ils discutèrent de tout et de rien sans se prendre la tête. A la fin du repas, lorsque Tania allait rentrer chez elle, ce policier l’intercepta.

[image morte]

Policier : Madame Hamming...
Tania : Vous pouvez m'appelez Tania.
Policier : Eh bien Tania... Ce que j'ai dis tout à l'heure, à propos de votre mari ; il se pourrait que dans l'avenir, ce soit vrai. J'aimerai avoir votre numéro...


Bien sûr, Tania lui a donné...

Suite
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
26
Nord Pas-de-calais
Re: Tania Crew

Oh ! :eek: Tania a pris un gros coup de vieux ! Ca coupe lui va bien mais ca lui change beaucoup. Et faut pas qu'elle le trompe ! :( Sinon j'aime toujours autant une de mes histoire favorites. Bonne continuation :D
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: Tania Crew

Ralalah,j'ai un peu perdu le fil de l'histoire,va falloir que je me replonge dans les anciens posts pour me rafraichir la mémoire ;) je reviendrais plus tard commenter,me rappelle que j'aimais beaucoup ton histoire :cool:
 

Titoune

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Tania Crew

Précédent

Huhu x3 Merci de vos commentaires Gogow, simsette742 et bilu :)
Contente que ça vous plaise :)
Bilu, si tu veux relire, l'histoire commence vraiment à partir de ce post. Je pense qu'on peut la comprendre même sans avoir lu avant.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse lire la suite :3


Suite :
Le lendemain, Tania reçut un appel de ce cher policier. D'ailleurs il s'appelle Georges...

[image morte]

Tania : Ce soir ? Ah non désolée, je ne peux pas... Demain ? Euh.. Je dois faire quelque chose. Oui.. C'est ça.. Au revoir.


Tania avait décidé d'oublier sa discussion avec ce Georges. Elle regrettait même de lui avoir donné son numéro.
Pour tout vous dire, elle était beaucoup plus préoccupée à préparer la salade qui allait être utilisée pour le dîner qu'elle préparait à Matthieu. C'était un dîner romantique, qu'elle voulait. Et elle fera tout pour l'avoir.


[image morte]


18h50. Matthieu devrait arriver d'ici dix minutes. Tout est prêt, Tania est actuellement dans la salle de bain entrain de finir de se préparer.
Elle avait fait attention à chaque détail. Elle avait acheté le meilleur champagne, des produits frais du marché pour faire sa salade, et avait mis comme fond sonore, l'album préféré de son mari. C’était parfait.


[image morte]


Ma Tania était magnifique dans sa robe rouge. Il était quasiment 19h et Matthieu n'allait pas tarder.

[image morte]


[...]


[image morte]


21h04.. Aucune trace de Matthieu.
Tania, qui regardait l'horloge presque toutes les 20 secondes prenait conscience que sa soirée romantique était fichue. De plus, Miya qui était partie se balader, allait bientôt venir avec son ami. C'en était trop...


[image morte]


Un peu dépassée par ses évènements, Tania prit son téléphone et composa le numéro de Georges... Ma pauvre Tania. Tu dois te sentir tellement seule..

[image morte]



[image morte]

Tania : Georges ? ... Oui, c'est moi, Tania.. On peut toujours se voir ce soir ? J'ai changé d'avis... Oui, je pense que d'ici une heure, je serai prête... Où ? ... D'accord, pas de problème.


Matthieu... Tania t'aime tellement... Cet amour qu'elle doit éprouver pour toi la fait si souffrir. Pourquoi tu n'es pas présent ?

[image morte]


C'est après s'être changée que Tania rejoignit Georges. L'endroit où il lui avait donné rendez vous était à l'écart de la ville, là où personne ne les verrait.

[image morte]


Georges était arrivé plus tôt. Il s'approcha de Tania.

[image morte]

Georges : Ça n'a pas l'air d'aller.
Tania : ...
Georges : Tu t'es disputée avec ton mari ?
Tania : Je ne veux pas en parler.


Georges était maintenant très près de Tania...

[image morte]

Georges : Tant mieux parce que moi non plus. Je te ferrai oublier tes chagrins Tania.
Tania : Je..

...

Georges : Je vais m’asseoir, réfléchis à ce que je viens de te dire.


Tania rejoignit Georges qui s'était assis sur le banc quelques mètres plus loin.

[image morte]

Tania : Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ?
Georges : Pourquoi es-tu venue ? A mon avis, tu savais très bien que je t'inviterai dans ce genre d'endroit. Sinon, tu n'aurais pas refusé mon invitation ce matin. Au final tu l'as accepté. C'est que tu en avais envie, non ?
Tania : ...


Tu te trompes Georges. Certes elle savait que ça allait être ce genre de rendez vous, mais elle n'en a pas envie. Elle se sent juste seule. Et ça, tu ne veux pas le voir, tu veux juste profiter de sa solitude...

Georges : Viens, assieds toi.


Elle s'assit, et ce qui ne devait pas se passer, se passa. Ils s'embrassèrent. (Ou plutôt Tania embrassa Georges)

[image morte]


Après avoir monté la tente, Tania et Georges partirent se coucher.
C'était de pire en pire, Tania n'avait conscience de rien et se laissait tout simplement berner par les douces paroles de Georges.


[image morte]


Nous savions tous que ça allait finir comme ça. Tania, pourquoi as tu fais ça.
Mattieu.. Tout ça c'est de ta faute, tu n'as pas pris soin de ma Tania.


[image morte]


Si Georges avait choisi ce lieu de rendez vous, c'est parce qu'il pensait que personne ne viendrait les déranger. Bien qu'aucun habitant ne soit venu il n'avait pas pris en compte les paparazzis qui suivaient Tania depuis son arrivé à Riverview. Et ce soir, un paparazzi avait suivi Tania et avait tout vu...

[image morte]


Suite