Sims 3 [Terminée] Tania Crew

Titoune

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Tania Crew

Fin histoire


GuyLiie : Eh oui, mais je ne voulais pas qu'elle soit trop longue ^^'
C'est gentil :) Comme l'a dit Gogow, je compte reprendre mon Legacy (si tu veux lire une autre histoire).

Gogow : Aah Gogow :D Merci de tes commentaires tout au long de l'histoire :)
Yep, je vais bien reprendre mon Legacy, il faut juste que je corrige les fautes que j'avais fait >.<


Epilogue :

Matthieu et Tania ont déménagé. Rester dans la même maison, lui rappelait trop de souvenir.
Il est devenu Réalisateur, quant à elle, elle a décidé de devenir plus indépendante en devenant Architecte d'intérieur. Le début est un peu dur, mais je suis sûre que tout ça va s'améliorer.

Honnêtement, je ne sais pas si Matthieu est heureux avec Tania, cependant, il fait beaucoup plus attention à elle. Et cela me touche beaucoup.

De temps en temps, je retourne à Riverview avec Matthieu et Tania pour aller voir Miya. Puis, assis sur un banc, ils parlent de tout et de rien.
La chose qui me chagrine le plus, c'est que Miya est partie sans rien laisser à Tania et Matthieu... J'aurai tant voulu qu'ils aient un enfant d'elle...

Tania n'a pas vraiment eu la vie que je souhaitais, mais je vous assure qu'aujourd'hui elle est heureuse...


[image morte]

Si vous voulez lire une autre histoire, je compte reprendre mon Legacy.
(Vous pouvez archiver l'histoire s'il vous plait ?)
 

Neloa

Pose ses valises
13 Juillet 2011
34
0
6
J'ai adorée, du début jusqu'à la fin...le dernière épisode était super, je suis juste triste pour Miya :pleure:
Hâte de la reprise de ton legacy que j'aime beaucoup aussi :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Beuuuh. TT
Déjà la fin, j'ai adoré depuis le début c'est devenue une si belle histoire. Tania va me manquer. :mrgreen:
 

lililope

Complètement addict
4 Août 2011
943
0
16
24
FR.
elle est super bien ton histoir bien que des fois c'est court j'ai une question:As tu escris d'autre histoire?
 

Titoune

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
472
0
16
Gogow, Neloa : Merci :) N'empêche, je ne savais pas qu'on avait lu mon Legacy. oO

Lou_Akira : Merci, Tania va aussi me manquer. Même si je peux toujours rejouer avec elle de temps en temps. :p

lililope : Merci, c'est vrai que j'ai fait des suites courtes... Oui j'ai fait d'autres histoires. J'ai mis des liens dans ma signature. :3

GuyLiie : Merci d'avoir archivé. Je compte reprendre mon Legacy. :)