[Site Sim 3] Chocosims

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Youpii ! Un tas de bric-à-brac ! C'est vrai, quoi... Il manque toujours du bric-à-brac dans mes maisons, sinon elles ont l'air de sortir des pages centrales de SiMaisons et Jardisim... :sisi: (Enfin je me vante, là peut-être... selon l'inspiration, parfois ce serait plutôt des pages de Cabanes et terrains vagues... ;) )

En tous cas merci tout plein !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Oh :O Je pense bien que du magasinage m'attend ! Bravo, les créations sont superbes ! Merci de partager cela :)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bravo pour cette mise à jour.
Comme les autres mises à jour, c'est sympathique et bien fait.

Félicitations aux créateurs :)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Mais... Mais... :shock: C'est magnifique :pleure: J'avais une chambre Fraisinette quand j'étais gamine et des fois encore j'écoute les films (Coeur d'enfant éternel) ! Merci beaucoup ! Beaucoup ! Et encore Beaucoup ! Vous venez de faire ma semaine :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le pop-art n'est pas trop mon style, mais les chaises oui, tout à fait : une petite touche de réalisme pour nos cuisines, merci M'âme... Et pis aussi la table et la chouette suspension, allez hop ! Par contre je suis moins fan de la statue... Mais tu sais ce qu'on dit des goûts et les couleurs... :sisi:

EDIT : oooh ! Et la tortue ! Je l'avais pas vue sur la photo ! Allez hop la tortue aussi ! Dans le panier !