Sims 4 [Défi] Le Random Legacy Challenge

Bluetouch

S4FRophile
Original poster
28 Novembre 2012
260
5
18
Mise à jour du sujet faite, avec l'ajout de la règle 19, de la carrière non-conventionnelle 17, des objectifs de génération 15 et 16, des "divers fun" 18, 19 et 20 ainsi que la mise à jour des "divers fun" 8 et 12 !

Il est possible que je me lance dans un Random Legacy si je trouve le courage (et le scénario qui va avec), ça relancera peut-être mon intêret pour le jeu ;)
 

Tamcat

De passage
24 Juillet 2016
11
7
3
47
Bonjour !

Je viens de lire les règles et j'aimerai avoir une précision sur la partie "Structure Familiale". Si on a le résultat 17 : Couple Mixte, que cela veut-il dire ? Mon fondateur doit se marier et avoir des aventures avec d'autres simsettes si c'est un homme et mettre enceintes d'autres simsettes ? Même question dans le cas d'une femme. Merci d'avance pour vos réponses.
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
Coucou Tamcat ! :cat:

Couple mixte = couple dont une partie des enfants doivent être des enfants biologiques et l'autre partie des enfants adoptés. Du coup, pour que ce soit faisable, il te faut au moins deux enfants pour cette génération. Si tu es tombée sur le jet de dé "1 enfant", tu devras relancer soit le dé concernant la structure familiale, soit celui du nombre d'enfants.
 

  • Like
Reactions: Tamcat and Dyo

Tamcat

De passage
24 Juillet 2016
11
7
3
47
Coucou Tamcat ! :cat:

Couple mixte = couple dont une partie des enfants doivent être des enfants biologiques et l'autre partie des enfants adoptés. Du coup, pour que ce soit faisable, il te faut au moins deux enfants pour cette génération. Si tu es tombée sur le jet de dé "1 enfant", tu devras relancer soit le dé concernant la structure familiale, soit celui du nombre d'enfants.
Merci Njutine pour cette réponse rapide et ces renseignements... :LOL: Au passage, ta simsette alien est trop jolie...:inloveanim: A tout hasard, l'aurais tu partagée sur la galerie ?
 

Dernière édition:

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
Merci pour ma petite alien. Je viens de te l'ajouter dans la galerie (ID origin : Njutine).

Bonne chance pour ton random legacy. :)
 

  • Like
Reactions: Tamcat
1 Novembre 2016
1
0
1
40
bonjour et merci pour ce super challenge !!!! l'un de mes préféré ;)
j'aurais aimer savoir si une mise ajour serais bientôt disponible afin de s'adapter au dernier add'on sorti comme au restaurant et bientot vie citadine qui nous offre de nouvelles carrières ?

kiss kiss
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
[xtable=skin1|border:0|cellpadding:6|cellspacing:0|100%x@]
{tbody}
{tr}
{td}Just posting here to say that I will be getting City Living and I will be updating the challenge rules, but I will likely be a little bit slow on both because I'm also participating in NaNoWriMo.{/td}
{/tr}
{/tbody}
[/xtable]
A priori oui, mais pas tout de suite :)
 

falcoSims

Prend ses marques
13 Mars 2017
73
53
18
34
J'ai une petite question. Lorsque l'on fabrique des objets, peut-on les vendre en passant par le mode achat ou bien faut-il faire un magasin ?

Mon homme est peintre et ma femme est bricoleuse ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Tu les vends en mode achat :)