Les trucs énervants qui nous arrivent en jouant...

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ces choses qui vous énervent profondément pendant que vous êtes en train de jouer, vous avez envie de les crier quelque part ? Je vous propose de le faire ici.

PS : N'oublions pas que l'abus de smiley est considéré comme du flood et peut être sanctionné. Alors même si c'est de rigueur dans un topic comme celui-ci, on se contient les amis, où Nannie et Dyo sortiront leurs fouets :fouet:

Je commence, et croyez-moi, je hurle !

Raaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaa ! Punaise de bo*del de screugneugneu ! Je viens de passer presque 4 heures à construire une nouvelle maison, et mon jeu à planté ! Envie de jeter le PC par la fenêtre ! :colère: *abus de smiley qu'on ne voit pas*
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
AHH je te coomprends Sophie !! Combien d'heures de jeux ai-je perdu comme çà ? :shock:
Ou bien quand (et là je ne peux m'en prendre qu'à moi même :innocent: ) j'oublie de brancher mon pc portable et qu'il s'eteind car il n'a plus de batterie...
A s'en morde les doigts :colère:
Merci pour ce défouloir :D
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:lol: Tout à fait le genre de choses qui m'ai arrivé l'autre jour en faisait le DA de Février ... Du coup maintenant je pense à sauvegarder le plus possible, parce qu'en cas de "Les Sims 4 a cesser de fonctionner" la sauvegarde auto ne se fait pas ! :ninja:

Chose que m'énerve dans le DA de Mars, chaque fois que j'enregistre une porte (voir même quelques objets) se font la malle ... je ne sais pas pourquoi, mais quand on enregistre toutes les 5 minutes c'est impossible de tout remettre :zen:
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Lorsqu'on veut cliquer sur pause, mais que les sims continuent à bouger pendant quelques minutes sans qu'on puisse rien faire.
Aussi le bug que j'ai avec ma simsette qui accouche que de jumeaux.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le sim qui meurt alors qu'il est pas au bout de sa carrière :colère:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah voilà, je savais bien que j'étais certainement pas la seule à vouloir crier mon désespoir ! :lol:

@amelie, le coup du PC qui s'éteint, c'est contre toi que tu dois surtout râler je pense :D

@3lo, j'ai le même soucis avec les objets qui disparaissent. Je comprends pas trop non plus, mais ça me le faisait déjà dans les sims 3. Je me dis que c'est surement un bug qu'on ne résoudra pas avant un bon moment.

@Sammy : C'est bien, tu peux jouer plus longremps avec toute cette descendance :D

@Dyo : Ouep, c'est pas rigolo ça non plus. Surtout quand tu as passé ta vie simesque à te consacrer à ta carrière. :doubt:
 

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
Les Sims qui prennent des années et des années pour faire ce qu'on leur demande parfois :colère:
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Créer des Sims/Changer leur look OU construire une maison/aménager l'intérieur... et oublier de sauvegarder ! :colère: :marteau: :ninja:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ce qui m'énerve c'est passer 15 ans à refaire continuellement "testingcheats true" à chaque changement de carte tout ça pour pouvoir modifier ces satanés habitants qui ne sont pas capables de s'habiller et de se maquiller avec le nouveau CP ... je retrouve des gens respectable avec des cheveux verts fluo et du maquillage de punk ! Non mais WTF quoi ! :ninja::batte::cafe:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ah moi j'ai trouvé un mod qui fait que j'ai pas besoin de le retaper le code, je vais le mettre dans les trouvailles ;)