Les trucs énervants qui nous arrivent en jouant...

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'en ai marre, j'ai que des bébés garçons, j'ai essayé après minuit, j'ai essayé monsieur demande, madame demande, rien à faire, que des garçons :marteau::colère:
Ahah ça met arrivé !! Ma 1ère simself avait eu 5 garçons alors que je voulais une fille... du coup j'avais du adopter pour être sur d'en avoir une !!
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Actuellement je me prends la tête avec la carrière détective qui contient pas mal de bug... ( mais pourquoi j'ai choisi celle-ci ??? :cry: )

Le dernier bug : je trouve enfin mon suspect à arrêter au bout de nombreuses tentatives infructueuses et lorsque je vais au commissariat pour l'interroger bien ... Il a disparu ...:confused:
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
  • Quand tu viens de créer des appartements sans utiliser un seul contenu personnalisé et que lorsque tu veux les publier dans la galerie, l'icône "contient du contenu personnalisé" apparaît.
  • Ou encore lorsque tu veux publier quelque chose sur la galerie et qu'Origin plante, alors il faut fermer le jeu pour redémarrer Origin.
  • Et encore quand toutes les deux minutes un objet qui est soit disant "trop près du feu" prenne feu, alors que le garde feu est installé.
  • Ah, et puis aussi quand un sims t'invite à une fête, ou au bar, que l'événement se termine instantanément et que le sims qui t'invite se barre...
  • Mais surtout, oui c'est le pire, quand ton jeu crashe alors que tu viens de passer trois heure de jeu intense et pleines d'événements, et que tu n'as pas sauvegardé évidemment, ce ne serait pas drôle sinon.
! RRRRrraaaaahhhHH !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
çà me gonfle !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Pour mon challenge en cours, j'ai besoin de plantes trouvées sur les terrains communautaires ( je ne peux pas en acheter) . Et c'est longgggggg !!
Pourquoi faut il que nos sims soient présents sur un terrain pour que les plantes évoluent ????o_O
Du coup, je passe mon temps à faire des aller-retour ......
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Tu m'apprends un truc !! Je ne savais pas qu'il fallait être sur le terrain pour que ça pousse...