Sims 3 Louane Sander, l'histoire. (EN PAUSE ;)

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Bonjour à tous et à toutes. Voici l'histoire de Louane Sander (En espérant ne pas faire trop de fautes d'orthographe). :

446136Screenshot491.jpg

- Yeah, bonsoir tout le monde vous arrivez un peu trop tard ... Tout le monde part se coucher. Vous devriez revenir demain avant 15 heures d'accord ? On ne vous fera pas une journée spéciale découverte de notre maison, vous allez la découvrir peu à peu.

- Lou' ! ferme ta bouche un peu y en à qui répète puis demain ta cour alors dort !

- Rho c'est bon on peut même plus parler dans sa chambre !

- [...]

260921Screenshot492.jpg


-Bon la fille qui a crié c'est ma soeur, Emeline et elle répète encore le piano dans sa chambre. Elle à probablement enlever son casque quelques minutes pour savoir si les parents étaient partis se coucher pour qu'elle puise jouer sans casque, car le piano dans la chambre de ma soeur c'est un piano euh .. Je sais plus comment on dit faut le brancher à une prise pour qu'il marche un ... électrique je crois ! Bonne nuit tout le monde.

765571Screenshot493.jpg


-Je ne tiens pas à me réveiller en re... tard ... ZzzzZZzzz

Voilà, donc ce n'était pas l'épisode un, je voulais vous montrer le personnage principal de l'histoire. Mais par contre mon histoire ne sera pas mises à jour tous les jours ou tous les deux jours cela dépendra de mon temps ou pas. Sur ce, Bonne fin de journée !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 1 :
168151Screenshot47.jpg


-Et bonjour tout le monde ! Maman m'a dit que vous n'êtes pas passer hier avant 15H c'est vraiment dommage, car vous avec rater une bonne journée, comme je suis gentille je vais vous dire ce qui c’était passer hier mais, vite, car j'ai cours dans 1H.

461938Screenshot10.jpg


-Nous déjeunions tranquillement il était 7h30, Emeline et moi regardions la belle vue par la porte à vitre. Nous mangions les gaufres, pas réussite, de papa. C'était mangeable, mais je préfère ceux de maman *rire*

983589Sanstitre.png


-Nous nous dépêchions de finir nos gaufres, car le bus était déjà là et nous avons couru comme des dingues. Heureusement on ne l'a pas loupé !

196853Screenshot23.jpg


- 16h je sortis de l'école, devant moi mon meilleur ami, Robin Slayer. Il m'avait invité chez lui. Ah j'ai oublié de vous dire je le connais depuis que je suis un bambin. C'est vraiment un bon ami !

542414Screenshot28.jpg


- Il était tard, alors il me demanda de dormir chez lui. Son grand-frère (de cœur) oui, car Kévin ce n'est pas un Slayer, mais un Matthiews, ses parents sont morts quand il était enfant alors la mère de Robin qui connaissait la mère de Kévin depuis toute petite, alors elle décida de le prendre en charge, mais pas d'adoption par contre. Enfin bref donc Kévin, appela mes parents pour savoir si je pouvais et bien sûr j'ai pu !

112251Screenshot31.jpg


- Après avoir parlé, je lui confia un secret que personne ne savait même pas ma grande sœur à qui je confie beaucoup de choses. Il était content que je me sois confiée à lui alors ...

366594Screenshot32.jpg


Il m'a fait un câlin. J'adore ses câlins, en plus il sent hyper bon.

975677Screenshot33.jpg


Nous sommes rentrés à l'intérieur, car il commençait à faire froid puis on a pris une bonne tartine à la confiture.

145482Screenshot39.jpg


- Sa mère venait de rentrer, comme je suis poli (heureusement) je suis allée la saluer immédiatement. Je la trouve trop jolie sa maman ! Ensuite ...

856677Screenshot41.jpg


On est parti regarder la télé. Je le trouve beau lui aussi, vous ne trouvez pas ?

325682Screenshot45.jpg


Il était déjà 22h et il faut mieux qu'on aille se coucher. Oui c'est moi sur le canapé et alors ?

[...]


839751Screenshot48.jpg


- Tu vois tu as raté beaucoup de choses ! Bon je termine de manger et je vais me préparer j'ai perdu assez de temps, mais je rigoleuuuuh ! Vous ne me dérangeait pas.

576174Screenshot49.jpg


Tututu, interdiction de rentrer !
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Mignonne petite fille. J'aime bien, car même si c'est touvabienlandiste, c'est sympa. La lecture est "confortable" et on s'attache facilement à cette fille.

PS:
Fais attention aux quelques fautes d'ortho, tu pourrais demander à quelqu'un de te corriger.
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Merci de ton commentaire BlakKat, je ferrais attention pour les fautes d'orthographes ;)

3 Images Bonus de notre petite Louane :

950064Screenshot5.jpg


402193Screenshot6.jpg


111525Screenshot7.jpg
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 2 :

771243Screenshot.jpg


- * Comment je l'adore ... * Ah euh, bonjour tout le monde. Je .. Je regarde Robin il vient de se réveiller.

790102Screenshot2.jpg


Elle le dévore des yeux ... *rire*

- Moi, amoureuse de lui ? Vous êtes fou, c'est mon meilleur ami je l'adore c'est tout.

227015Screenshot4.jpg


-Wouah c'est trop bien Kévin, tu es trop fort !

-Merci Lou'. Tu sais si ta soeur ...

- Les enfants, le bus est là vite vite ! ! !

283658Screenshot8.jpg


- Tu viens à côté de moi en cours, Louane ?

- Bien sûr !

[...]

245829Screenshot10.jpg


- ff...fff... Le bus vient de partir faut que je le ff... rattrape il va bientôt s'arrêter ff..

561764Screenshot11.jpg


-Crotte il part, bon je prends mon vélo ! Allez voir maman elle est encore à la maison ça vous passera le temps.

[...]

400359Screenshot12.jpg


-Hep hep, attendez-moi dehors je dois me préparer.

277706Screenshot13.jpg


-Bon suivez-moi je vais faire les lits de Lou' et Emeline.

580008Screenshot14.jpg


-Vous savez Louane adore les noeuds c'est pour cela que sur son haut vous voyez un noeud noir. Elle adore les habilles qui sortent de l'ordinaire. De plus c'est une vraie artiste ma fille. Allons chez Emeline maintenant ...

230862Screenshot15.jpg


-Emeline, elle, elle adore la musique c'est pour ça qu'elle joue du piano depuis quatre ans. Elle à la musique dans la peau, je vais faire mon lit vous m'attendez en bas dans la cuisine d'accord ? Je vous rejoinds dans deux minutes.

997292Screenshot20.jpg


-Voilà elles pourront ce régaler au goûter. Comme je vais bientôt partir et que leur père n'est pas très fort en cuisine je préfère toute suite faire leur goûter.

521252Screenshot25.jpg


-En parlant de boulot je dois y aller, Emeline sors bientôt de l'école. Bye on se voit plus tard !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 3 :

979342Screenshot26.jpg


- Salut Théobalt t'a passer une bonne journée ?

- Mouais, si tu parles de ramener tous les gosses et adolescents au collège puis chez eux cela a été .

112507Screenshot27.jpg


- Ah coucou vous, Théobalt c'est qui ? Disons que quand j'étais en primaire il était dans la même classe que moi ensuite au collège j'ai redoubler ça fait que maintenant Théobalt est nouveau dans le monde des adultes d'ailleurs j'y pense quelque jour après celui de mon père qui va devenir un vrai adulte, ça sera à moi. Enfin c'est dans un bon moment alors n'y pensons pas ! J'ai hâte de prendre mon goûter que maman a dû préparer elle est excellente en cuisine.

498984Screenshot28.jpg


248547Screenshot29.jpg


- Vue sur la plage, nourriture délicieuse, quoi de mieux ?

[ voyons voir le père d'Emeline à la sortie de son travail ]

648936Screenshot31.jpg


- Direction chez moi Pierre et ne traîne pas comme hier !

Il a l'air occupé on va voir la petite Louane alors elle doit être dans le bus.

710476Screenshot32.jpg


- Coucou Théo', aujourd'hui tu ne me déposes pas chez Robin on va directement à la maison.

- ça marche mademoiselle Lou' ! *rire*

[ à la maison ... ]

349528Screenshot35.jpg


- Vasi comment je galère, vivement que j'ai finis les cours !

821559Screenshot36.jpg


- Et tu ne manges pas le goûter que maman à préparer ?

- Après, je préfère terminer mes devoirs d'abord puis chut je me concentre !

892874Screenshot37.jpg


874773Screenshot39.jpg


- Aller ailleurs je suis concentrée dans mon bouquin pour le travail, zou.

406932Screenshot41.jpg


Quelques minutes après avoir terminé son livre.

- Pas trop dur les filles ?

- Si on ne prend pas en compte que je ne comprends presque rien et que la plupart des réponses et mises au hasard on peut dire que ça va.

415116Screenshot42.jpg


- Bon je vais m'asseoir si vous voulez de l'aide demandé le moi mes chéries.

- C'est quoi les valeurs de l'imparfait papa ?

- Alors, mm .... Les actions longues, les actions secondaires ou d'arrières-plans, les actions dans le passé ou pour la description.

- Merci pa'.

Nous allons laisser les filles terminer leurs devoirs et nous les retrouvons plus tard.

Suite plus longue pour vous faire patienter de la prochaine suite ! ;)