Sims 3 Louane Sander, l'histoire. (EN PAUSE ;)

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Héhé :lol: , c'est vrai qu'elle à une bouille attachante. Merci pour ton commentaire :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 4:

Comme hier après-midi était passer trop vite, nous n'avions pas pu aller chez Louane.

Vers 3 heures du matin, Louane se réveilla, car elle entendit du bruit ...

367720Screenshot167.jpg


-(Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire à 3 heures du matin ...)

900425Screenshot171.jpg


919722Screenshot173.jpg


471427Screenshot176.jpg


-Stéphane tu sais très bien, ce qui s'est passé il y a longtemps, il ne faut pas que je le dis aux filles !

-Elles sont peut-être trop jeunes Anne', mais tu ne peux pas leur cacher. Elle seront comme ça que tu as .. *Anne-Lyse lui coupe la parole*

-Ne crie pas elles pourraient nous écouter.

-Au moins elles connaîtront la vérité. Même si tu as un passé pas très beau ma chérie, tes enfants doivent le savoir.

728678Screenshot170.jpg


-Je te promets de leur dire, mais laisse-moi faire Stéphane. J'ai tellement redouté ce moment ...

989651Screenshot174.jpg


Louane était repartit se coucher, mais avec une question qui lui reste dans la tête.

-(mais qu'est-ce qu'elle peut nous cacher ...)

Mini suite ;)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Or , j'aurais aimé écarter Louane pour qu'elle n'entende pas la dispute , Elle qui est si douce si innocente , j'ai pas envie qu'elle apprenne des choses qui risques de la faire mal ou autre . ( Non je ne suis pas folle rassures-toi , mais mine de rien elle paraît réelle :lol: )
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Merci pour le commentaire. Innocente Mmmh, c'est une chipie comme même ;) :lol:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 5 :

910790Screenshot177.jpg


708545Screenshot178.jpg


Après cette " dispute ", Stéphane décida de se détendre et Anne-Lyse de se faire un petit jeux sur l'ordinateur question de se détendre elle aussi, mais pas de la même manière.

709506Screenshot179.jpg


Anne-Lyse vient le rejoindra, mais ce n'est pas encore arrangé entre eux ...

-Je croyais que tu allais dormir sur le canapé !

-Pas assez confortable puis si tu étais un homme c'est toi qui irait sur le canapé alors excuse-moi, mais je suis fatiguée alors chut.

- [...] je me retourne j'en es marre de te voir. *chuchote* Je t'aime tellement ...

-*chuchotant aussi* Moi aussi mon coeur.

249223Screenshot180.jpg


6 heures du matin Emeline débarrassa les assiettes. Elle qui avait bien dormi et n'avait rien entendu.

618093Screenshot181.jpg


-Coucou tout le monde, je fais mon petit-déjeuner ma mère m'a donné des conseils hier.

233134Screenshot182.jpg


Louane arriva prit une part de gaufres qui restait au frigo.

- T'aurais pas entendu du bruit hier ?

- Bas non pourquoi ?

768364Screenshot184.jpg


- Euh ... non rien laisse.

510126Screenshot187.jpg


Tout le monde mangeaient, Emeline avait réussi ses gaufres Stéphane venait de se réveillait et Louane avait terminé son petit-déjeuner et elle pensa qu'est-ce sa mère pouvait lui cacher ...

962569Screenshot188.jpg


990284Screenshot189.jpg


Les filles partirent à l'école et Stéphane à son travail.

562697Screenshot190.jpg


Anne-Lyse se réveilla, puis appela quelqu'un ...

220562Screenshot191.jpg


-Allô ?

- C'est moi Anne-Lyse, il veut que je dise tout, mais je ne peux pas ... J'ai peur qu'elles se rebelles ensuite et qu'elles fassent des conneries et un accident peut si vite arriver ... Que dois-je faire?

Anne-Lyse et cette personne discuta pendant une bonne heure environ. Que va-t-elle faire ?
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Une toute petite belle chipie , genre si c'était ma fille je lui pardonnerai ses bêtises avec un seul clignement de cil de sa part ( Dans les sims hein ) Belle suite , peut-être qu'elle est déjà partie en prison ?
:shock:

Bon sous le spoiler je te donne un petit conseil , faut surtout pas le prendre mal , c'est pour que tu évites de reproduire les mêmes erreurs ;)

J'ai remarqué que dans tes textes tu te trompais souvent sur le truc des terminaisons en "e" ou "er" à la fin d'un verbe . Pour savoir quand il faut mettre "é" ou "er" tu peux utiliser une technique que mon professeur de français m'avait donné l'année dernière . Utilise le mot prendre .
Je t'explique , tu fais ta phrase et dès que tu dois mettre un verbe tu le remplace automatiquement dans ta tête par le mot prendre . Par exemple tu veux dire qu'elle va manger une pomme , dans ta tête tu te dis : "elle va prendre une pomme" .
Comme le verbe prendre reste à l'infinitif la terminaison du verbe manger sera "er" et ce pour tout les verbes dont le mot prendre restera à l'infinitif.
Si jamais dans une phrase quelconque l'infinitif ne passe pas et qu'il se dit pris , c'est que là tu devra mettre "é" ou "ée" (pour le féminin)
Et puis si y a aucun des deux qui marche , que ça te fait prenait tu dois le conjuguer à l'imparfait et si y'a une autre possibilité c'est que tu dois le conjuguer dans un autre temps.

Je sais pas si mon explication est claire , je le dis pas méchamment mais c'est pour qu'il y ai le moins de fautes d'orthographe de ce côté là afin que ton histoire soit plus claire . Si jamais t'as pas compris je pourrai te le dire d'une autre façon , pas de soucis . J'utilise tout le temps cette technique et à chaque fois que je dois conjuguer systématiquement y'a le mot prendre qui vient dans ma tête ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Je connais cette technique, nous on le fait avec vendre. Quand j'écris sa passe tout seul puis ensuite je prend un correcteur de grammaire et orthographe sur l'ordinateur. C'est vrai que je devrais prendre plus de temps pour bien corriger ses petites fautes. Merci du commentaire et de l'idée :)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Pour le mot vendre je ne connaissais pas , jamais entendu parler , comme quoi internet instruit les gens héhé :lol:
J'espère juste que tu n'es pas en "colère" .
Sinon ben j'attends la suite avec impatience :tonguemad:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Non non je ne suis pas en colère, c'est bien de donner des conseils :D
La suite arrivera plus tôt demain soir je crois, se soir je suis déborder avec le sport et mes devoirs :mrgreen:
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

J'aime beaucoup ton histoire, la petite Louane est très mignonne. De plus, elle est très attachante.
J'ai hâte de voir la suite pour voir se que cache la mère de Louane.
Sinon mis a part les quelques fautes d'orthographes, j'apprécie beaucoup ton histoire.