Sims 3 Louane Sander, l'histoire. (EN PAUSE ;)

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Merci beaucoup pour ton commentaire JenaLee, je suis très fier de ma petite Louane. Voilà voilà, pour les fautes je vais essayer de m'améliorer encore et encore :mrgreen:

épisode 6 :

521441Screenshot192.jpg


Depuis des heures, Anne-Lyse est seule dans la piscine le regard vide ...

- Mm, ah euh ... Bonjour à tous. La personne que j'avais eu au téléphone, elle s'appelle Michelle, une euh comment dire.. Ancienne amie on va dire. Samedi prochain, c'est l'anniversaire de ma fille. Plus précisement, Emeline. J'espère ou même elle deviendra une belle jeune femme, puis le lendemain se sera à mon coeur. Lui, il ne changera pas il restera aussi beau qu'avant. Je me sens mal dans ma peau, plus rien ne pourra me rendre heureuse je crois. Je..Je.. -

661080Screenshot193.jpg


-JE ME NOOOOOOOOOOOIE !!! AUSECOUUUUR !!

La seule personne qui pourra la sauver c'est Emeline, elle est presque là.

198541Screenshot195.jpg


270990Screenshot198.jpg


392370Screenshot199.jpg


- Maman ? ! MAMAAAAAN ! ! Non attrape ma main maman, ne me quitte pas. NE NOUS QUITTES PAS !

836827Screenshot203.jpg


- MOUAHAHAAHAH ! Et oui je suis là, vous pouvez discuter avec votre fille 5 minutes, mais pas plus sinon, l'enfer vous ouvre les portes !

- Chérie, je t'aime. Je t'aime et j'aime aussi ton père et ta soeur. Vous êtes ma seule famille, mes petits coeurs. Si je suis partie, je crois que c'est bien mieux pour vous. Samedi prochain devient une belle jeune femme et le lendemain se sera à ton père. Fait qu'il ne se sente pas seule qu'il se trouve une autre femme même et mon bébé, Louane. Console, Réconforte là s'il le faut. Toi ma chérie, sois forte trouve toi un bon mari et ne fait pas de bêtises. Je t'aime, je vous aimes, terriblement. Adieu ...

- Maman ! *Pleurant fort* Je t'aime tellement fort ...

- HOP HOP, C'EST L'HEURE MADEMOISELLE ANNE-LYSE DIRECTION LE JUGEMENT ON SERA SI VOUS ALLEZ VRAIMENT AU PARADIS OU ... L'ENFER. MOUAHAHAHA ! !

Comment vas réagir Stephane et Louane, mon pauvre petit coeur ! Serait-elle morte à cause de son secret ? Tout ça dans les prochaines épisodes !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Merci pour vos deux commentaires, les filles.
épisode 7 (La famille à bien voulu que nous postons les photos mais ne veut pas que l'on marque leurs paroles. ) :

453436Screenshot204.jpg


508846Screenshot207.jpg


Emeline se senta triste, tellement triste. Elle venait de perdre la seule femme qui la comprenait. Celle qui l'a élevée, qui la nourri et qui la cajolé. Elle pleurat tellement que le sol était mouilllé comme l'eau qui vas sur le sable. Son père va arriver, que vas t-elle lui dire? Qu'est-ce qu'elle vas faire?

425487Screenshot209.jpg


230101Screenshot210.jpg


Le voilà, il courra se demandant quoi, il voya la tombe et Emeline pleurer. Il comprit toute suite c'est à ce moment là que des milliers de larmes sortit, il faillit s'écrouler par terre. Il se sentit coupable, tellement coupable. Il se disa que si il ne l'avait pas obligé à tout dire elle serait sûrement en vie, qu'elle ne serait pas mal dans sa peau. Tous ses reproches lui tourne dans sa tête ... Il vient de perdre l'amour de sa vie, la seule et l'unique femme qu'il est toujours aimé. Il vient de perdre sa moitié, il vient de perdre la moitié de son coeur.

133550Screenshot211.jpg


616538Screenshot214.jpg


Maintenant c'est Louane qui arriva, elle se demanda ce qui se passait... Elle ne comprit pas toute suite, c'est seulement quand son père voulu lui parler qu'elle comprit que sa mère était bel et bien morte. Louane s'évanouit, quelques secondes après elle se réveilla et elle attaqua toute suite son père elle lui cria que c'était de sa faute, si il ne c'était pas disputé tout ça ne se serait pas passer. Elle lui en veut, elle est en rage et tellement triste .

Que sa t-il se passer pour ses 3 Loups perdu sans leur femme, sans leur mère.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Pied aperçu au coin de la piscine ! Mais qui est l'horrible personne qui n'a pas réagi ?
Que de drames ...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

Héhé, BlakKat a raison, d'ailleurs plus haut, avec la lueur on dirait une téléportation.

Lou, ton histoire est agréable à lire, malgré quelques fautes.
Je lis et suis ton histoire depuis son tout début.
J'attends de voir les évolutions et je souhaites bon courage à ta petite famille, et toutes mes condoléances.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

La coupable est ... Emeline !
On le voit à ses chaussures :geek:
Arrêtez là !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

:lol:

Je devrais bien cadrer mes photos moi :whistling:
Mais si Emeline là aidé mes on à pas vues les photos où elle l'aide c'est tout :p

Pour l'épisode 7 je n'es utilisé aucun traducteur :roll:

Sinon, merci pour vos commentaires :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: Louane Sander. [ HISTOIRE ]

épisode 8 :

La famille n'a pas voulu que nous les suivions durant ses quelques jours, elle veut que nous les retrouvons le jour de l'enterrement d'Anne-Lyse. Nous avons accepté, mal grès ça nous avons réussis a dégoté quelques images des 2 jours que nous n'avions pas pû filmer.

950601Screenshot224.jpg


298565Screenshot228.jpg


Quelques heures après qu'Anne-Lyse sois décédée, Stéphane appela toute la famille pour annoncé la mauvaise nouvelle ensuite il appela l'école des filles et son travail pour dire qu'ils n'y irons pas. Après avoir fait tous ça, il reçut un appelle de Michelle, oui MICHELLE. Elle lui avoua avoir parlé avec Emeline le soir avant sa mort, elle lui avait demandé conseil par rapport à son secret, elle lui a dit de dire la vérité. De ne pas faire comme sa mère (de Michelle) qui est morte à cause d'un secret elle aussi. Stephane raccrocha au nez, est-ce parce que Michelle à dit que sa mère était morte à cause d'un secret elle aussi que Anne-Lyse aurait fait pareil? Il alla se coucher.. enfin ...

965222Screenshot60.jpg


Les filles étaient déjà dedans.

- Ah papa... Si tu veux qu'on..
- Non, ne partaient pas mes chéries restaient là.
- D'accord merci Papa.
- (Emeline et Louane) Bonne nuit Papa .. On t'aime.
- Bonne nuit mes princesses, je vous aimes aussi.

637111Screenshot63.jpg


Il passa toute sa soirée, là. Il regarda ses filles dormir. Il ne restait plus qu'elle, ses deux seules chéries, ses princesses. Les dernières ...

- ( Anne-Lyse, tu m'as donné deux belles filles. Aussi belle que toi .. J'en suis fière)

En suite nous avons réussis à prendre que quelques images quand ils craquent...

482470Screenshot49.jpg


466283Screenshot58.jpg


285329Screenshot64.jpg


Parcontre, pour Stéphane. La seule photo qu'on a pû avoir c'est quand il réconforta encore une fois Emeline. Quand va-t-il craquer?

175912Screenshot59.jpg