Sims 3 Les créations de Lou_Akira

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
La fille tout à droite, est super belle :p Par contre je trouve la fille en bleu trop maquiller. peut etre à cause du style Rock n' Roll ?
Sinon bravo encore une fois, les images sont belles, les poses sont bien choisies et euh bah j'ai plus rien a dire tellement c'est parfait :mrgreen:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Bouh ! Merci beaucoup à vous tous. Jena, le maquillage de la fille en bleu est fait expret. :mrgreen:
Shizukasama, Les coupes de cheveux soit ce sont celles du store ou de TSR. ;)
Et bilu ton message m'intrigue. :p
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je reviens avec ma nouvelle famille, Lively.

[image morte]​

Véronica Lively est une femme travaillant dans les pompiers. Il y a 1 an elle était marié avec le plus grand PNG du monde mais après la 3e maîtresse de son mari qu'elle a encore une fois trouvé dans sa chambre elle décida de divorcer. Manque de bol, le divorce lui a fait tout perdre au final il ne lui resta plus que 100 euros en poche et sa fille. L'une de ses amies l'accueilla dans un motel et lui donna une chambre, maintenant Véronica et sa fille vivent là-bas. Bien sur elle n'a toujours pas assez de sous pour se payé une maison mais son nouveau "chez sois" lui va très bien. Avant d'être pompier ayant perdu son mari et avant de faire sa demande c'était une Show Girl pendant plusieurs mois. Ce qui fait que cette famille ai une mauvaise réputation. Mais depuis quelques semaines, Véronica dîne avec un ami qui a toujours était là pour elle peut-être qu'il va devenir le beau-père de Blake, peut-être ou peut-être pas... Enfin, ce qui n'empêche pas Véronica de se pasionnée pour les livres et l'informatique plus que tout. Elle adore faire des petits plats maison à sa petite fille, pour elle : "Chaque plat à sa musique". Donc quand elle prépare un dîné elle met la musique qu'il faut.

[image morte]​

Blake Lively, son père est partit quand elle avait seulement 8 ans. Aujourd'hui, elle est assez seule. Son meilleur ami était dans le même motel qu'elle mais à cause de cette réputation de la famille Lively ils partirent à Bridgeport et il laissa donc Blake, toute seule. A l'école rien de mieux, ses anciennes copines la montre du doigt et rigole d'elle. C'est d'ailleurs avec la mère d'une de ses anciennes copines que son père s'est marié. Il paye tout ce qu'il faut pour Blake, école, nourriture mais en échange il ne veut plus la voir. Sa "belle-mère" est l'une des plus riches femmes du monde. Blake dédeste son père et sa belle-mère ainsi que sa demi-soeur par dessus tout. Les deux familles ont fait une sortie à un restaurant c'était la première et la dernière fois. Blake a tout de même une amie, celle qui est toujours là pour elle mais ça n'empêche pas que depuis quelques années Blake préfère la solitude. Elle est très douée à l'école et prend des cours de danse classique. Plus tard elle veut devenir astronaute.

Plus tard vous pourrez découvrir la petite "maison" de nos belles blondes.